Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette Coupe du Monde 2018 réserve des surprises sur le terrain mais aussi dans les tribunes. Diego Maradona l'a prouvé durant le match opposant le Nigeria à l'Argentine. L'ancien joueur de football a fait pas moins de deux doigts d'honneur, s'est affiché en transe avant de faire un malaise.

Twitter ridiculise Maradona

Si Lionel Messi et Marcos Rojo ont laissé les Argentins en liesse après leur but respectif qui ont miraculeusement qualifié leur sélection, en revanche le show de Diego Maradona n'a pas fait l'unanimité. Celui qui est surnommé "la main de Dieu" s'est montré particulièrement agité pendant le match Nigeria (1) - Argentine (2) qui avait lieu hier dans le cadre de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Après une sieste dans les gradins, la légende du football s'est levée de son siège pour saluer le but de Messi, croisant ses bras sur sa poitrine et levant les yeux au ciel, comme pour remercier le Seigneur. "El Diez" a ensuite tenté de passer par-dessus la balustrade, retenu alors par ses gardes du corps. Et quand c'est Rojo qui a marqué à la 86ème minute, l'ex sportif a sorti un double doigt d'honneur en lançant l'insulte "Putos" à tout-va. Très classe, donc. Il a même fait un malaise après toute cette excitation.

Face au comportement jugé "décevant", "vulgaire" et "déplacé" par beaucoup d'internautes, Diego Maradona a été la cible de nombreux détournements sur Twitter. Sur le réseau social, les twittos ont notamment comparé les gestes du "Pibe de Oro" à celui de Robie Williams, au manga Bleach ou encore à une momie d'Egypte.

Il rassure ses fans sur son état de santé

Sur son compte Instagram, Diego Maradona n'a pas réagi aux critiques, il a préféré donner de ses nouvelles après son malaise. "Je veux vous dire que je vais bien. A la mi-temps du match contre le Nigeria, j'ai ressenti des douleurs à la nuque et j'ai fait une chute de tension" a-t-il indiqué à ses abonnés pour les rassurer.

"J'ai consulté un médecin qui m'a recommandé de rentrer à la maison mais j'ai voulu rester parce qu'on jouait tout" a-t-il ajouté, "Comment pouvais-je partir ? J'envoie une bise à tout le monde, pardon pour les soucis que je vous ai causé et merci pour vos messages. Diego sera là pour un bon moment". Il sera donc bel et bien présent et en forme pour la prochaine rencontre de l'Argentine, qui affrontera la France en huitième de finale samedi prochain. Ça promet !

Diego Maradona
Diego Maradona filmé en train de frapper son ex compagne ?
Le Maradona gallois : 127 kilos de talent
Coupe du monde de foot ... Programme du jour ... Samedi 12 juin 2010
Benecio Del Toro ... va jouer Diego Maradona au cinéma !!
voir toutes les news de Diego Maradona Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème