Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le cinquième volet de la saga Die Hard ne ressemblera pas à ses prédecesseurs. Le film s'inspirerait plutôt de la série 24 heures chrono. Adobuzz vous en dit plus. Crédit Photo : Warner Bros France Un association entre le nouveau film Die Hard 24/7 et la série 24 heures chrono avait

Le cinquième volet de la saga Die Hard ne ressemblera pas à ses prédecesseurs. Le film s'inspirerait plutôt de la série 24 heures chrono. Adobuzz vous en dit plus.


Crédit Photo : Warner Bros France

Un association entre le nouveau film Die Hard 24/7 et la série 24 heures chrono avait été envisagée. Suite au succès mitigé de Die Hard 4, les producteurs ont choisit de changer de formule pour le nouveau film. Il sera donc inspiré de la série mettant en scène Jack Bauer. 

Pour ne pas se limiter à emprunter le concept, le studio voulait une véritable association avec la série. Ce ne sera malheureusement pas possible à cause de l'acteur principal de la série, Kiefer Sutherland, qui s'oppose à un tel contrat. Il préfère se consacrer à l'adaptation de la série sur grand écran, et ne partagera pas l'affiche avec Bruce Willis. Dommage !

Bruce Willis
Quel est le meilleur film de Noël ? On a enfin la réponse
Glass : affrontement épique entre Bruce Willis et James McAvoy dans la bande-annonce
Die Hard 6 : un retour sous forme de prequel ? Nos idées pour jouer Bruce Willis jeune
[PHOTOS] Les acteurs du "Cinquième Élément" 17 ans après
voir toutes les news de Bruce Willis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème