Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Diam's a remercié neuf jeunes qui ont sauvé des proches à elle à Malakoff.
Diam's a remercié neuf jeunes qui ont sauvé des proches à elle à Malakoff.
C'est sur son compte Instagram que Diam's a décidé de partager avec ses abonnés une belle preuve de courage et d'héroïsme qu'ont eu neuf jeunes de la banlieue parisienne. Ils ont sauvé des locataires d'une tour en feu. Et parmi les personnes sauvées grâce à eux, il y a des proches de l'ancienne star du rap.

Diam's remercie neuf jeunes qui ont joué les héros

Retirée du monde de la musique, Diam's se consacre désormais à des projets pour la bonne cause. Et l'ex rappeuse à succès a tenu à partager une belle histoire pleine de bons sentiments avec ses nombreux abonnés Instagram. Celle qui chantait "La boulette" a ainsi relayé un article du Parisien qui évoquait un incendie à Malakoff, en région parisienne, qui s'est déroulé "dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 décembre" dernier. Neuf jeunes ont vu les flammes jaillir de la tour du 36, rue Gambetta, et se sont donc précipités pour sauver les locataires "avant l'arrivée des pompiers". Leurs noms ? "Sami, Kilian, Steb, Adam, Anthony, Byblin, Sadio, Tiefily et Kenny".

Dans son post Instagram, Diam's a précisé en légende : "On entend tellement de mal des jeunes de quartier (parfois à raison malheureusement ), que lorsqu'ils s'illustrent dans le bien il est important d'en parler". D'autant plus que parmi les personnes sauvées, il y avait des proches de l'ancienne star de la musique.

"Je voulais les remercier du fond du coeur"

Avec bonheur, l'amie de Vitaa qui a quitté la France pour profiter de sa vie de famille a expliqué : "9 jeunes de Malakoff (92) ont sauvé des flammes et de l'intoxication des dizaines de familles, dont une qui m'est chère". Sans préciser s'il s'agit de membres de sa famille ou d'amis, Diam's a tenu à remercier ces jeunes héros d'avoir secouru ses proches mais aussi tous ceux et toutes celles qu'ils ont sauvé.

"Je voulais les remercier du fond du coeur et mettre en avant leur courage" a-t-elle ainsi indiqué, avant d'ajouter plus généralement : "Merci à tous ces jeunes ici et là qui aident nos parents, nos grands-parents quotidiennement avec respect et spontanéité".

Diam's
Diam's : des proches de l'ex rappeuse sauvés des flammes par des jeunes, elle les remercie
Diam's : ciao la France ! Vitaa se confie sur la nouvelle vie de son amie
Diam's de retour : son nouveau projet pour la bonne cause
Diam's enceinte et de retour ? Après Mélanie, son nouveau compagnon s'exprime
voir toutes les news de Diam's Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème