Ce dimanche 9 décembre, le serial-killer le plus impitoyable du petit-écran nous en a encore fait voir de toutes les couleurs. Avec son avant-dernier épisode de la saison 7, Dexter n'a pas déçu ses fans. Retournement de situation, pièges et face-à-face, découvrez tout sur le dernier inédit de la série intitulé Do You S

Ce dimanche 9 décembre, le serial-killer le plus impitoyable du petit-écran nous en a encore fait voir de toutes les couleurs. Avec son avant-dernier épisode de la saison 7, Dexter n'a pas déçu ses fans. Retournement de situation, pièges et face-à-face, découvrez tout sur le dernier inédit de la série intitulé Do You See What I See. Attention, spoilers !

L'esprit de Noël... ou presque
Dan ce nouvel épisode de Dexter, notre serial-killer pense à son futur. A quelques jours de Noël, la tension semble être retombée autour de lui depuis la mort d'Isaak. Mais bien sûr, tout cela va être de très courte durée et les ennuis vont se multiplier à la vitesse de la lumière.

Hannah VS Debra
A la toute fin de l'épisode 10, nous apprenions que Debra avait reçu un appel du père d'Hannah l'accusant d'un meurtre. Notre inspectrice est donc déterminée à la faire plonger. Et si Hannah tente une réconciliation, Deb lui fait bien comprendre qu'elle veut protéger son frère contre elle. Pour se venger, Hannah empoisonne sa bouteille d'eau et Debra a un accident de voiture.

Quinn pris à son propre jeu
Après avoir tué l'un des membres du clan Kashka, Quinn se retrouve... sans Nadia. Il fallait s'y attendre, la jolie blonde a décidé de le quitter sans un mot. Ayant retrouvé son passeport, elle s'est envolée pour Las Vegas.

La vendetta de LaGuerta
Toujours persuadée que Dexter est le réel Boucher de Bay Harbor, LaGuerta demande à Matthews de l'interroger. Et Dex' tombe des nues quand il apprend qu'il est le principal suspect. Il arrive cependant à cacher des preuves faisant accuser Doakes. Mais il aurait dû se douter que tout cela était bien trop facile.

Un piège presque fatal
En effet, alors qu'il est sur le point de tuer Hector Estrada, l'homme qui a manigancé le meurtre de sa mère, Dex' découvre que c'est LaGuerta qui a facilité la sortie de prison de ce dernier. Elle est d'ailleurs à l'extérieur, non loin du container où Dexter prévoyait de tuer sa victime. Heureusement, il s'échappe in-extremis.

Le choix de Dex'
Même s'il ne croit pas qu'Hannah ait pu faire du mal à Debra, Dex' trouve des preuves qui l'incrimine. Au lieu de la tuer comme il l'aurait fait pour beaucoup d'autres, il décide... de la faire arrêter. Hannah lui dit même : "Tu aurais dû me tuer". Notre Dexter n'aura-t-il vraiment pas le droit à un happy ending ?

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème