Pas de repos pour Dexter, la chaîne américaine Showtime va diffuser ce dimanche 28 octobre un nouvel épisode de la saison 7 de la série. D'après la bande annonce, le serial-killer va avoir très chaud aux fesses, puisque beaucoup de personnes vont être sur son dos, menaçant la vie de ses proches... Attention Spoilers.

Pas de repos pour Dexter ! La chaîne américaine Showtime va diffuser ce dimanche 28 octobre un nouvel épisode de la saison 7 de la série. Et d'après la bande-annonce, le serial-killer va avoir très chaud aux fesses, puisque beaucoup de personnes vont être sur son dos, menaçant la vie de ses proches... Attention spoilers.

Les menaces planent
Intitulé Swim Deep, cet épisode 5 de la saison 7 de Dexter va une nouvelle fois faire monter la tension. Alors que Dex' tentera de découvrir pourquoi quelqu'un a été tué sur son bateau, il va devoir gérer la terrible soif de vengeance d'Isaak. De son côté, Laguerta semble s'approcher un peu plus du secret du Boucher de Bay Harbor, tandis que de nouvelles pistes voient le jour sur les meurtres de Wayne Randall.

La vie de Dexter est menacée
Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, Dexter va devoir faire face à beaucoup de problèmes. En effet, Laguerta qui veut laver la réputation de Doakes affirme à Debra : "Si le Boucher de Bay Harbor est toujours en vie, il est possible qu'il ait tué Travis Marshall." Bien évidemment, malgré sa nouvelle relation avec son frère, cela va énormément inquiéter Deb puisqu'elle joue aussi sa carrière sur cette affaire.

Malheureusement, elle n'est pas au bout de ses peines puisque Dexter lui avoue aussi plus tard : "Isaak pense qu'on a tous les deux tué Victor". Le mafieux semble d'ailleurs très en colère, puisqu'en plus de l'espionner, Isaak va l'attendre chez lui avec énormément d'outils de tortures...

Nouvelle histoire à l'horizon
Enfin, cet épisode devrait une nouvelle fois marquer un rapprochement entre Hannah et Dexter. Alors que l'expert en médecine légale fait remarquer à la jolie blonde : "Tout ce que vous avez dit est faux", celui-ci devrait découvrir qu'il partage avec la jeune femme un très grand point commun. Va-t-elle devenir sa nouvelle complice ? Sa nouvelle petite-amie ? Ou alors... sa future victime ?

La saison 7 de Dexter est diffusée tous les dimanches soir sur Showtime.

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème