Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Dexter, c'est ce dimanche 16 décembre que Showtime va diffuser le dernier épisode de la saison 7. Toutefois, rassurez-vous, celui-ci s'annonce grandiose et tout simplement explosif ! Si on pensait que Dex' était hors de dangers, nous avions tout faux ! Comme on peut le découvrir

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Dexter, c'est ce dimanche 16 décembre que Showtime va diffuser le dernier épisode de la saison 7. Toutefois, rassurez-vous, celui-ci s'annonce grandiose et tout simplement explosif ! Si on pensait que Dex' était hors de dangers, nous avions tout faux. Comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce, les surprises seront au rendez-vous avec une guerre Debra/Laguerta, ou le retour d'un personnage. Attention spoilers.

Dans ce nouvel épisode de Dexter intitulé Surprise, Motherfu**cker, faisant référence à la célèbre phrase de Doakes, notre serial killer préféré va énormément souffrir. Alors qu'il va tenter de remonter la pente après l'arrestation très suspecte d'Hannah, Laguerta va, contre toute attente, continuer ses recherches sur lui.

Une bande-annonce pleine de surprises
On ne va pas y aller par quatre chemins, cette bande-annonce est aussi bordélique qu'intrigante ! Celle-ci nous montre plein d'images très stressantes : que va-t-il arriver à Hannah ? Qui est la personne dans le coffre de Dexter ? Pourquoi Doakes est "de retour" ? Mais surtout, elle en montre beaucoup trop !

Si on est heureux de voir l'affrontement entre Debra et Laguera : "- Êtes vous en train de piéger mon frère ? - Il est le boucher de Bay Harbor ! Il doit l'être !" nous montrant les faiblesse de Maria, on ne comprend pas pourquoi la vidéo nous montre le serial killer se faire arrêter... En voyant ça, on comprend immédiatement que c'est encore une fois une fausse piste, et qu'on n'a pas besoin de s'inquiéter pour ça. Il ne serait finalement pas étonnant de voir Dexter se faire arrêter simplement pour le crayon qu'il a caché.

Le choix de Debra
Toutefois, si Dexter semble vouloir enfreindre le code contre l'avis d'Harry, il ne serait pas très surprenant que Debra ait une grande part à jouer dans ce final. Et si c'était elle qui se débarrassait finalement de Laguerta ? A trop vouloir protéger son frère, alors qu'il déclare "je ne peux pas laisser Debra sombrer pour ce que j'ai fait", elle pourrait faire un terrible choix.

L'heure de la fuite ?
A noter que dans la bande-annonce, Harry fait une révélation qui pourrait lancer la prochaine saison, puisqu'il dit à Dexter : "Il est temps de fuir !" Oui, il n'est pas impossible que la course poursuite tant attendue depuis le début commence enfin à se dévoiler !

Quoi qu'il en soit, on a hâte de découvrir ce nouvel épisode, en espérant tout de même que cette bande-annonce ne nous aura pas gâché les moments principaux. Le final de la saison 7 de Dexter sera diffusé le dimanche 16 décembre aux USA.

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème