La saison 6 de Dexter s'achève sur Canal Plus ce jeudi 5 avril 2012 dès 20h50. Deux épisodes seront diffusés ce soir et entre tensions et déclarations, il ne faut surtout pas les zapper !

La saison 6 de Dexter s'achève sur Canal Plus ce jeudi 5 avril 2012 dès 20h50. Deux épisodes seront diffusés ce soir et entre tensions et déclarations, il ne faut surtout pas les zapper ! Attention, spoiler.

Après 10 épisodes à se battre contre le Tueur de l'Apocalypse, l'heure a enfin sonnée pour Dexter d'être confronté à ses plus grands cauchemars. Les deux derniers épisodes de la saison 6 qui avaient cartonné aux USA sont riches en événements et en surprises et découvrez tout de suite pourquoi il ne faut pas les manquer !

1. Dexter, ce héros
Dexter n'est pas qu'un serial-killer dans la fin de la saison 6, c'est aussi un héros. Dans l'épisode 11, il sauve les policiers d'une mort certaine en reconnaissant l'une des disciples d'Adam. Elle était venue pour empoisonner tout le monde et est prise à son propre piège. Dexter s'en sort un peu intoxiqué mais en véritable héros.

2. Un "Je t'aime"
L'une des intrigues principales de cette fin de saison, c'est bien sûr les étranges sentiments que ressent Deb envers son frère. C'est lors d'une séance chez sa psy que Debra se rend compte qu'elle est amoureuse de Dexter. Cela risque d'avoir de fortes conséquences pour la suite.

3. Dexter ne passe pas loin du désastre
Toujours sous l'emprise du poison, Dexter passe à deux doigts de la mort. Alors qu'il tend un piège à Travis, Dexter devient lui-même la victime pour le tableau du Lac de Feu. Mais comme notre serial killer semble avoir une bonne étoile, il s'en sort tout juste.

4. Un sacrifice ou presque
L'ultime épisode de la saison 6 est définitivement placé sous le signe du sacrifice. Croyant Dexter mort, Travis se rend chez lui et découvre que le serial killer a un fils. Il décide de l'enlever pour le sacrifier lors d'une éclipse. Heureusement, on peut compter sur papa Dexter pour réussir à sauver Harrison in-extremis.

5. Le cliffhanger qui nous laisse sans voix
Comme chaque saison doit se terminer sur un événement de fou, les producteurs de Dexter nous ont réservé le meilleur pour la fin ! Lors de l'ultime scène, Dexter est sur le point de tuer Travis dans une église. Alors qu'il le poignarde, il se rend compte que Deb vient d'enter et de le surprendre !

Avec une fin pareille, on imagine que vous voulez déjà tout savoir sur la saison 7 ! Il faudra patienter un peu puisqu'elle n'arrive à l'antenne de Showtime que le 30 septembre 2012.

Mais en attendant, vous pouvez retrouver les premières idées des fans pour la suite ainsi que les vidéos et photos de la fin de la saison 6 !

Dexter - Saison 6
Dexter saison 6 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode final (SPOILER)
Dexter saison 6 : Six raisons de ne pas zapper le serial killer (SPOILER)
Dexter : série la plus piratée au monde en 2011
Dexter saison 6 : un final qui nous laisse sans voix (SPOILER)
voir toutes les news de Dexter - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème