Il y a une vie après Dexter et Desmond Harrington est là pour nous le prouver. Si le final de la série de Showtime a déçu tout le monde, nous laissant perplexe sur de nombreuses choses, les acteurs ont la chance de ne pas avoir été blacklistés. Résultat, l'interprète de la tête à claques Quinn vient de trouver un rôle d'Astronaute pour ABC. Attention spoilers.

Il faut croire que les dirigeants d'ABC ne sont pas de véritables fans de Dexter. Pourquoi ? Tout simplement parce que la chaîne vient de recruter Desmond Harrington pour une nouvelle série, alors qu'il y était insupportable, avec un jeu d'acteur catastrophique.

La guerre de l'espace au programme

D'après Tvline, c'est dans Astronaut Wives Club que l'on pourra prochainement le retrouver, une série se déroulant dans les années 60, lorsque les USA et le reste du monde étaient en pleine course à l'Espace. Et alors que le show se concentrera sur un groupe de femmes d'Astronautes, Harrington se glissera dans la peau du véritable héros Alan Shepherd, le tout premier américain a être allé dans l'espace.

L'acteur rejoint ainsi JoAnna Garcia, Asure Parsons, Zoe Boyle et Odette Annable au casting, et fera son apparition cet été lors de la saison 1 composée de 10 épisodes.

Des acteurs surbookés

Et si ce retour à l'écran n'est pas celui qui vous intéresse le plus (on vous comprend), rassurez-vous, Harrington n'est pas le seul ex-acteur de Dexter a avoir retrouvé du boulot.

Ainsi, 2014 verra Jennifer Carpenter (Debra) à la tête du thriller Where the Devil Hides et du téléfilm dramatique Sea of Fire qui pourrait se transformer en série, dans laquelle elle incarnera une agent du FBI, dans un village plein de secrets. Du côté de Michael C. Hall (Dexter) c'est dans Cold in July, un thriller bien noir qu'on le retrouvera en juin prochain. Prenant place dans les années 80, il jouera le rôle d'un père de famille en froid avec un ex-ami, qui devront s'allier afin de cacher un terrible secret. Enfin, tandis que Julie Benz (Rita) fait actuellement le bonheur de la série Defiance sur Syfy, David Zayas (Angel) enchaînera les longs-métrages en 2014 avec Ride, Annie, The Wannabe.

Traduction ? Après 8 ans à la télé, les acteurs ont décidé de prendre un peu de vacances au cinéma. Il faudra donc patienter au minimum jusqu'à la saison 2015/2016 pour espérer les retrouver dans de nouvelles séries.

Desmond Harrington
Dexter : Quinn devient astronaute pour ABC