Dans la saison 8 de Desperate Housewives, les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas ! Après la mort de Mike qui nous avait tous plongé dans la dépression, on a appris qu'un autre habitant allait prochainement mourir. Mais à Wisteria Lane comme ailleurs, le coeur reprend vite le dessus et une histoire d'amour v

Dans la saison 8 de Desperate Housewives, les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas ! Après la mort de Mike qui nous avait tous plongé dans la dépression, on a appris qu'un autre habitant allait prochainement y passer. Mais à Wisteria Lane comme ailleurs, le coeur reprend vite le dessus et une histoire d'amour va venir égayer l'une de nos housewives. Attention, spoiler.

Mais avant que l'amour ne revienne dans la vie d'une petite chanceuse, Desperate Housewives lèvera le voile sur un lourd secret. Dans le prochain épisode intitulé With So Little to Be Sure Of, Susan devrait en effet découvrir que son mari Mike lui cachait quelque chose...

Pour l'instant, on ne sait pas de quoi il peut s'agir mais on espère que ce ne sera pas quelque chose de très grave. Alors Mike aurait-il eu un enfant caché, des dettes ou bien d'autres soucis ? Il faudra attendre pour le savoir.

Du côté de Bree, ça n'ira pas fort. Après sa choquante révélation au téléphone, la jolie rousse va être arrêtée par la police. Elle engagera un brillant avocat joué par Scott Bakula pour lequel elle va craquer. Mais si le coeur de la housewife fera boom, cette nouvelle romance risque de sérieusement compliquer ses affaires !

Décidemment, Bree n'a pas de chance en amour. Après le psychopathe Orson et le posessif Chuck, sa nouvelle romance pourrait elle aussi partir en live. Pauvre Bree, la fin de la saison 8 ne sera pas de tout repos !

Desperate Housewives saison 8 continue tous les dimanches sur la chaîne ABC.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles