Les épisodes inédits de la saison 8 de Desperate Housewives se font de plus en plus rares. Dans quelques semaines, il faudra dire adieu à Wisteria Lane et à nos personnages favoris. Mais avant, la série prend une (petite) pause d'un mois. Il faut dire que l'épisode diffusé ce dimanche nous a donné matière à réfléchir !

Les épisodes inédits de la saison 8 de Desperate Housewives se font de moins en moins nombreux. Dans quelques semaines, il faudra même dire adieu à Wisteria Lane et à nos personnages favoris. Mais avant, la série prend une (petite) pause d'un mois. Il faut dire que l'épisode diffusé ce dimanche nous a donné matière à réfléchir ! Attention, spoiler.

Bree prise pour cible
Lors de la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de Renée, Bree est arrêtée par la police qui l'accuse du meurtre d'Alejandro. Si elle est rapidement relâchée, les filles décident de l'aider en payant son avocat. L'ami de Bob, Trip Weston (Scott Bakula) refuse de la défendre car il la croit incapable de commettre un meurtre (et aime se lancer des défis).

Mais quand il la voit désemparée au poste de police, il va quand même venir à son secours. Ce qu'ils ignorent, c'est que l'un des policiers a falsifié des preuves pour faire accuser notre housewife et la punir. Il la croit également responsable du meurtre de Chuck.

Gaby sort ses charmes
Pour Gabrielle et Carlos, fini la belle vie ! Carlos a démissionné et Gaby se retrouve dans une situation délicate. Puisque son travail ne lui rapporte pas encore assez d'argent pour aider Bree, elle décide de mettre ses atouts en valeur.

Maintenant vendeuse personnelle dans un grand magasin, elle séduit les clients masculins pour leur faire dépenser des milliers de dollars. Et ça marche ! Mais quand Carlos apprend qu'elle fait semblant d'être célibataire, ça va beaucoup moins bien pour le couple.

Le secret de Mike
Lee aide Susan à trier les affaires de Mike qui a été froidement assassiné. Ils tombent sur une boîte fermée à clé. Mike cachait un lourd secret à Susan : il s'occupait en secret de sa soeur handicapée mentale et lui rendait visite chaque semaine. Elle décide alors de continuer à prendre soin d'elle pour honorer la mémoire de Mike.

Lynette au fond du gouffre
Pour Lynette, ce n'est pas la joie non plus. Le jour de l'anniversaire de Tom, elle reçoit une visite déplaisante de Jane. Puisque Tom a refusé de donner les papiers du divorce à sa femme, c'est donc la maîtresse qui s'en charge.

Lynette confronte Tom au sujet de leur séparation dans une scène forte en émotion. On voit bien qu'elle est très peinée mais elle décide finalement de signer les papiers. Cela veut-il pour autant dire qu'il n'y a plus d'espoir de les voir réunis ? Pas certain puisque Tom semble éprouver des remords.

La décision de Julie
Julie n'a pas cessé de penser à ce que Mike a fait pour sa soeur. Dans les papiers de son beau-père, elle a découvert une lettre écrite par la mère de Mike, Adele, disant qu'elle regrettait d'avoir abandonné son enfant. Julie, actuellement enceinte de Porter, comprend qu'elle ne peut pas vivre avec ce poids toute sa vie et décide d'élever sa petite fille.

Le prochain épisode de Desperate Housewives intitulé Lost My Power, sera diffusé le 29 avril 2012.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
Desperate Housewives : Eva Longoria "harcelée" sur le tournage, ses révélations étonnantes
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème