Préparez vos mouchoirs, c'est ce mercredi 28 novembre que la mythique série Desperate Housewives va tirer sa révérence sur M6, au terme de sa saison 8. Et comme la chaîne ne fait jamais les choses à moitié, elle a préparé une soirée très spéciale qui devrait ravir les téléspectateurs ! Attention spoilers.

Préparez vos mouchoirs, c'est ce mercredi 28 novembre que la mythique série Desperate Housewives va tirer sa révérence sur M6, au terme de sa saison 8. Et comme la chaîne ne fait jamais les choses à moitié, elle a préparé une soirée très spéciale qui devrait ravir les téléspectateurs ! Attention spoilers.

Une soirée très chargée
Alors que Desperates Housewives a pris fin le 13 mai 2012 aux USA, c'est ce mercredi soir que les français vont assister à son émouvante conclusion. Après 8 ans de bons et loyaux services, les deux derniers épisodes marqueront la fin d'une série qui aura laissé une trace dans l'histoire de la télévision. C'est pour cela que la chaîne a préparé une énorme soirée débutant à 20h50 avec les deux derniers épisodes de la saison 8, suivi de 7 autres épisodes jusqu'à 4h du matin !

Deux épisodes 100% nostalgiques
Ainsi ce sont les épisodes 22 et 23 de cette dernière année qui seront diffusés ce soir. Et bien entendu, ce sera l'occasion de boucler toutes les intrigues avec notamment le fameux procès de Bree, mais aussi de préparer le futur des personnages. Car oui, si Desperate Housewives a une fin, ce n'est pas le cas de Bree, Susan, Gabrielle et Lynette qui auront la chance de pouvoir vivre beaucoup de nouvelles choses.

Top 7 des meilleurs moments de la série
Enfin, comme promis, cette soirée sera très spéciale pour les fans puisque la chaîne va diffuser les 7 meilleurs épisodes de la série. Ces derniers ont été choisis par les téléspectateurs et chacun se concentrera sur un personnage en particulier. Par conséquent, l'épisode spécial Gabrielle sera le premier de la saison 1 (Ironie du sort), celui de Susan sera le troisième de la saison 1 (Le dîner), celui d'Edie sera le quatrième de la saison 1 (Amante, épouse et victime), celui de Lynette sera le septième de la saison 3 (Un jour comme les autres), celui de Katherine sera le deuxième de la saison 4 (Rien n'est plus trompeur qu'un sourire), celui de Bree sera le dixième de la saison 6 (Un Noël pas comme les autres) et enfin, celui de Renée sera le premier de la saison 7 (Les mauvaises nouvelles).

De quoi passer une excellente soirée pleine de nostalgie et de nous rappeler à quel point Desperate Housewives était la seule série à savoir aussi bien manier l'humour et l'émotion. Une page de la télévision se tourne ce soir et nous n'aurons malheureusement pas assez de mouchoirs pour l'accompagner...

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : un retour de la série possible ? Le créateur ne dit pas non !
Desperate Housewives : 5 moments de la série qui n'ont aucun sens
QUIZ Desperate Housewives : es-tu un(e) expert(e) de la série ? 10 questions pour les vrais fans
QUIZ Desperate Housewives : te souviens-tu VRAIMENT de la fin de la série ?
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles