2 photos
Voir le diapo
Nouvelle expérience signée BriaAndChrissy. Après la vidéo Youtube où des gays touchaient des seins pour la première fois, place à celle où ils font la même chose avec... un vagin.

La nouvelle "vidéo buzz" de BriaAndChrissy

Chaque vidéo des Youtubeuses BriaAndChrissy fait le buzz sur la Toile et on ne doute pas que celle dont on va vous parler connaîtra le même succès. En novembre dernier, le couple lesbien a eu l'idée de demander à des amis gays de toucher des poitrines pour la première fois. Et la réaction de ces derniers étaient à mourir de rire. Elles avaient donc retenté l'expérience, mais avec des lesbiennes touchant un pénis "for the very first time" cette fois. Même effet et même succès auprès des internautes.

>>> Attention, instant émotion : ces jumeaux annoncent à leur père qu'ils sont gays <<<

Pas question donc de s'arrêter en si bon chemin. Pour sa nouvelle vidéo, le duo est allé plus loin en demandant à des gays de toucher un vagin pour la première fois. Forcément, certains étaient très nerveux à l'idée de réaliser cette expérience, ce qui a donné lieu a de drôles de situations. Mais tout le monde s'est lancé et le résultat est à découvrir dans le diaporama.