Mark Darcy aurait pu participé au championnat du monde de pulls moches
Mark Darcy aurait pu participé au championnat du monde de pulls moches
Vous ne les avez pas sortis du placard depuis des années (ou juste depuis Noël), vos pulls passés de mode pourraient bientÎt servir à autre chose qu'à vous faire mal aux yeux ! Une association française va bientÎt lancer le 1er championnat du monde... du pull moche !

Trop colorĂ©s, passĂ©s de mode ou tout simplement beaucoup trop kitsch pour ĂȘtre portĂ©s, les pulls les plus horribles de l'Histoire vont ENFIN ĂȘtre mis Ă  l'honneur. Et ce n'est pas une blague !

Le 1er championnat du monde du pull moche bientĂŽt en France

Comme on peut le dĂ©couvrir sur Facebook, un groupe de Français a dĂ©cidĂ© de lancer le 1er championnat du monde du pull moche. La compĂ©tition se dĂ©roulera le 25 novembre prochain Ă  Albi dans le Tarn dans le cadre du salon Albi Vintage. Les participants pourront tenter leur chance dans trois catĂ©gories : enfants (de 6 Ă  18 ans), adultes mais aussi groupe et familles (de 2 Ă  5 personnes). Et il faudra ĂȘtre rapide puisque seuls 100 candidats par catĂ©gories seront sĂ©lectionnĂ©s pour la compĂ©tition.

Et quand on vous dit que c'est du sĂ©rieux, on ne plaisante pas ! Il faudra d'abord s'inscrire sur le web puis se prĂ©senter sur place oĂč les participants devront dĂ©filer. Un jury dĂ©cidera finalement des grands vainqueurs. Alors faite le tri dans vos armoires, plus c'est laid, mieux c'est !

Plus d'infos sur le groupe Facebook de l'événement.