Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Découvrez les dessins en hommage aux victimes de l'attentat survenu à Nice
Découvrez les dessins en hommage aux victimes de l'attentat survenu à Nice
Les messages de soutien sont nombreux à fuser sur les réseaux sociaux après la tragédie survenue à Nice le soir du 14 juillet 2016, mais nous pouvons aussi trouver des dessins en hommages aux victimes. PRBK vous en a sélectionné quelques uns, regardez.

Après Paris, Bruxelles, Istanbul, Bagdad ou encore Orlando, le Monde est une fois de plus endeuillé à cause d'un attentat survenu à Nice. Le soir du 14 juillet 2016, alors que de nombreuses personnes admiraient le feu d'artifice sur la promenade des Anglais, un camion a foncé dans la foule sur une distance de 2 kilomètres. Le bilan provisoire est de 84 morts et une cinquantaine de blessés en urgence absolue.

Des dessins plus forts que des mots

Les hommages des célébrités, des candidats de télé-réalité, des YouTubeurs, d'internautes se font de plus en plus nombreux sur Twitter avec le hashtag #PrayForNice. Parmi ces messages touchants, on trouve aussi des dessins de professionnels comme Plantu, mais aussi de dessinateurs amateurs. Des oeuvres sont parfois plus fortes que des mots.