Découvrez les dessins en hommage aux victimes de l'attentat survenu à Nice
Découvrez les dessins en hommage aux victimes de l'attentat survenu à Nice
Les messages de soutien sont nombreux à fuser sur les réseaux sociaux après la tragédie survenue à Nice le soir du 14 juillet 2016, mais nous pouvons aussi trouver des dessins en hommages aux victimes. PRBK vous en a sélectionné quelques uns, regardez.

Après Paris, Bruxelles, Istanbul, Bagdad ou encore Orlando, le Monde est une fois de plus endeuillé à cause d'un attentat survenu à Nice. Le soir du 14 juillet 2016, alors que de nombreuses personnes admiraient le feu d'artifice sur la promenade des Anglais, un camion a foncé dans la foule sur une distance de 2 kilomètres. Le bilan provisoire est de 84 morts et une cinquantaine de blessés en urgence absolue.

Des dessins plus forts que des mots

Les hommages des célébrités, des candidats de télé-réalité, des YouTubeurs, d'internautes se font de plus en plus nombreux sur Twitter avec le hashtag #PrayForNice. Parmi ces messages touchants, on trouve aussi des dessins de professionnels comme Plantu, mais aussi de dessinateurs amateurs. Des oeuvres sont parfois plus fortes que des mots.