Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
On voit de nombreuses vidéos émerger sur la Toile chaque jour. Mais il faut l'avouer, les plus mignonnes et les plus drôles concernent généralement les animaux et les bébés. D'ailleurs, une vidéo mettant en scène des quadruplés a récemment été dévoilée sur Youtube. On vous le promet : c'est quatre fois plus de plaisir et surtout quatre fois plus de fous rires. La preuve, elle a déjà été visionnée plus de 200 000 fois.

Les bébés font le buzz

Les bébés ne cesseront jamais de nous surprendre et surtout de nous faire rigoler. La preuve avec le bambin déjà pro du ski nautique à seulement 7 mois, avec le voleur de peluche ou encore avec le baby qui adore faire la fête au lieu de faire la sieste. Et une nouvelle vidéo a fait son apparition sur Youtube. Les vedettes ? Des quadruplés.

Des quadruplés stars d'une nouvelle vidéo

Les futures mamans Kim Kardashian ou encore Kate Middleton devraient complètement craquer pour la vidéo disponible dans le diaporama. On peut voir quatre bébés réunis autour de leur papounet. Et ce dernier fait le clown pour essayer de les amuser. Mission réussie, chaque nouveau-né part dans un fou rire et nous avec. Un moment à consommer sans modération.

News
essentielles
sur le
même thème