Une vidéo expliquant comment aller à la selle en se ménageant l'organisme
Vous ne le saviez pas, mais toute votre vie, vous n'êtes pas allé aux toilettes de la bonne façon... Mais si, même que c'est une licorne qui fait caca de la crème glacée arc-en-ciel qui vous le dit ! Il s'agit en fait d'une vidéo virale réalisée pour faire la promotion d'un accessoire qui va peut-être changer votre façon de déféquer.

Une position peu naturelle pour aller à la selle

La position naturelle de l'humain pour faire ses besoins est en fait accroupi, et non assis. Si s'asseoir sur le trône est beaucoup plus satisfaisant (et pratique pour aller sur PureBreak sur son téléphone, par exemple) que de se mettre accroupi, il se trouve que cela demande plus d'efforts pour notre corps pour se soulager.

Dans la mesure où il est peu probable que vous vouliez remplacer votre cuvette par des toilettes à la turque, le "squatty potty" est né. C'est un petit tabouret à placer dans votre lieu d'aisance qui permet de rehausser le bas de votre corps et d'obtenir une position plus proche de celle que l'on a en étant accroupi, tout en restant confortablement assis.

La vidéo fait un incroyable buzz et fait parler d'elle dans de nombreux médias. La révolution des toilettes est-elle en route ?

Découvrez d'autres histoires insolites dans notre revue de web :
>> Sexy : d'anciens militaires posent avec des chiens de refuges pour promouvoir les adoptions
>>WTF : touché par un tir à la tête, plutôt qu'appeler les secours, il se filme pour Facebook !
>> Epic FAIL en MMA : il perd son match... et se fait caca dessus sur le ring