Sale temps pour Demi Moore ! Après son divorce avec Ashton Kutcher et son hospitalisation, voilà maintenant que la belle doit faire face à un tout autre problème ! En effet, sa fille Scout Willis (20 ans) vient de se faire arrêter par la police pour consommation illégale d'alcool et usurpation d'identité. Pauvre Demi M

Sale temps pour Demi Moore ! Après son divorce avec Ashton Kutcher et son hospitalisation, voilà maintenant que la belle doit faire face à un tout autre problème ! En effet, sa fille Scout Willis (20 ans) vient de se faire arrêter par la police pour consommation illégale d'alcool et usurpation d'identité. Pauvre Demi Moore, en plus de ses problèmes affectifs, l'actrice va devoir gérer la crise d'ado de sa progéniture.

Demi Moore peut se faire du soucie pour sa fille Scout Willis. Le 4 juin, la miss s'est fait choper à New York en train de boire de la bière (l'âge légal étant de 21 ans aux Etats-Unis) et évidemment pour éviter de se faire pincer, l'effrontée a présenté au policier une carte d'identité au nom de Katherine Kelly.

Pas fou, le policier aurait alors questionné la starlette qui se serait ensuite décidée à présenter sa vraie carte d'identité, précisant au passage ne pas connaître cette fameuse "Katherine Kelly". Mais pour l'heure, on ignore toujours si la demoiselle a utilisé une fausse carte d'identité ou a carrément usurpé l'identité d'une autre personne.

En tout cas, le mal est fait, la bad girl est attendue au tribunal de Manhattan le 31 juillet prochain pour répondre de ses actes. Scout Willis pourrait écoper d'1 an de prison. Ca fait cher pour de l'alcool ! Toutefois, l'avocate de la fille de Demi Moore et de Bruce Willis a nié en bloc les accusations contre sa cliente. Il faut dire que la soeur de Rumer et de Tallulah étudie à l'université de Brown et qu'une condamnation à son actif ferait un peu tâche dans son dossier scolaire.

Esperons que Scout Willis ne paye pas trop cher ses écarts de conduites. (Alexandra Suc)

Demi Moore
Demi Moore : un jeune homme retrouvé mort dans sa piscine, l'actrice sous le choc
Demi Moore : en couple avec l'ex de sa fille ?
Demi Moore : sa fille en prison ?
Demi Moore sur Twitter : découvrez son nouveau pseudo !
voir toutes les news de Demi Moore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème