Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato en rehab : son ami d'enfance Logan Henderson déclare que c'est une "femme forte" et qu'elle "va bien".
Demi Lovato en rehab : son ami d'enfance Logan Henderson déclare que c'est une "femme forte" et qu'elle "va bien".
Après avoir été hospitalisée plusieurs jours suite à une overdose, Demi Lovato est allée en cure de désintoxication. Mais la chanteuse serait déjà sortie de rehab pour se faire soigner par un thérapeute à Chicago, avant de retourner au centre de désintox. Son ami d'enfance Logan Henderson, acteur, a expliqué que c'est une "femme forte" et qu'elle "va bien" malgré les épreuves.

"C'est une femme forte"

Demi Lovato peut compter sur le soutien de son ex Wilmer Valderrama, de sa famille et de ses amis. Après avoir passé un séjour à l'hôpital suite à une overdose, l'ex star de Disney a reçu un message de soutien de la part de Logan Henderson, qui était le héros de la série Big Time Rush sur Nickelodeon. Interviewé en Live Twitter pour People TV Chatter, l'ami d'enfance de celle qui jouait Sonny sur Disney Channel a indiqué : "C'est une femme incroyable et elle va bien aller".

"J'ai grandi avec Demi Lovato" a rappelé Logan Henderson, qui la connaît donc depuis de nombreuses années, avouant avoir suivi "les mêmes cours d'acting" et être entouré "des mêmes amis depuis notre enfance. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un avec autant de talent. J'ai pensé 'Wouaw c'est incroyable'...". Il a assuré que la chanteuse "va bien. Je pense que ça va aller... des prières et un bon rétablissement à elle. Elle est forte, c'est une femme forte".

Demi Lovato aurait quitté la rehab

Demi Lovato a quitté l'hôpital du Cedars Sinai Medical Center à Los Angeles pour aller en rehab, selon TMZ, elle serait maintenant partie du centre de désintoxication pour se rendre à Chicago. L'interprète de "Sorry Not Sorry" serait arrivée vendredi matin et a rencontré un thérapeute spécialisé dans la sobriété, la santé mentale et le bien-être. L'artiste suivra donc une thérapie et un traitement avant de retourner en cure.

Et toujours selon TMZ, Demi Lovato aurait annulé le reste de sa tournée mondiale afin de se consacrer à son bon rétablissement.

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato fière de son nouveau tatouage : elle le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème