Après des mois de flirt dans les médias et un dîner en tête à tête après les MTV VMA, Demi Lovato et Niall Horan ont finalement décidé de rester de simples amis. Mais malgré tout, certains fans espèrent encore que la star de Give Your Heart A Break et le One Direction font finir par se mettre ensemble. Alors quand le b

Après des mois de flirt dans les médias et un dîner en tête à tête après les MTV VMA, Demi Lovato et Niall Horan ont finalement décidé de rester de simples amis. Mais malgré tout, certains fans espèrent encore que la star de Give Your Heart A Break et le One Direction font finir par se mettre ensemble. Alors quand le blondinet a fêté l'anniversaire de la soeur de Demi, les internautes n'ont pas pu cacher leur excitation.

Ce vendredi 28 décembre, Madison De La Garza, demi-soeur de Demi Lovato, fêtait ses 11 ans. Un événement pour l'actrice de Desperate Housewives (Juanita Solis) qui a reçu plein de tweets d'anniversaire. Niall Horan, notamment, n'a pas zappé de souhaiter un "happy birthday" à celle qui lui a foutu la honte en juin dernier.

Le 1D a ainsi tweeté : "Enorme happy birthday à @Maddielovesyou1 passe une super journée ma chérie ! Je t'envoie plein d'amour !" Un message absolument adorable qui a sûrement fait très plaisir à Madison et qui n'a pas manqué de faire réagir les fans du "couple" Demi Lovato/Niall Horan.

C'est ainsi que @jesuistastar_ a posté : "Niall il souhaite l'anniversaire a Madie juste bien ce faire voir par demi ce coquin :-)". Ou encore que @Vote4Demiand1D a écrit : "Aww Niall qui tweet un HB a la soeur de Demi !!! *___* C'est adorable mais tu peux te remmetre a tweeter Demi direct tu sais ;p <3".

Mais bon, le tweet de Niall ne veut sûrement (malheureusement) rien dire puisque Demi Lovato se serait remise en couple avec son ex... Dommage !

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème