Miley Cyrus est une jeune femme très sensible. Derrière son look glam/rock souligné par sa nouvelle coupe de cheveux se cache un coeur en or. C'est pour ça qu'elle a révélé avoir refusé d'être jurée dans X-Factor aux côtés de Britney Spears, Simon Cowell et LA Reid. La star de Party In The USA n'était pas prête à brise

La bombe Demi Lovato cartonne avec Give Your Heart a Break mais aussi en faisant partie du jury de X-Factor. Pourtant, une autre reine de Twitter aurait bien pu lui piquer sa place ! Son nom ? Miley Cyrus ! Heureusement, derrière son look glam/rock souligné par sa nouvelle coupe de cheveux se cache un coeur en or. C'est pour ça qu'elle a révélé avoir refusé d'être jurée dans le show aux côtés de Britney Spears, Simon Cowell et LA Reid. La star de Party In The USA ne l'a pourtant pas fait par-rapport à Demi mais tout simplement parce quelle n'était pas prête à briser le rêve de certains participants. Comme c'est généreux !

Demi Lovato était en compétition avec Miley Cyrus pour obtenir une place dans la célèbre émission X-Factor. Le combat s'annonçait très serré et c'est finalement la star de Give Your Heart A Break qui a remporté la partie. Mais apparemment, la guerre entre les deux bombes n'était pas aussi dangereuse qu'on le pensait car c'est la fiancée de Liam Hemsworth qui aurait refusé le job.

Invitée sur le plateau de The Tonight Show, Miley Cyrus a confié au présentateur Jay Leno : "Je ne sais pas si je veux être une briseuse de rêves. Voulez-vous vraiment vous asseoir là pendant que quelqu'un ouvre son coeur – même si c'est comme entendre des ongles sur un tableau noir – et lui dire après 'tu crains' ?". C'est sûr qu'avec ce point de vue, ça ne donne pas vraiment envie d'être juge dans le célèbre télé-crochet !

En tout cas Demi Lovato est loin d'avoir le même point de vue car elle s'éclate sur le plateau de X-Factor. Et elle a prouvé que ça pouvait être la reine des clash en se lâchant sur son boss Simon Cowell.

Mais on imagine que Miley Cyrus ne doit pas regretter son choix car aujourd'hui, elle a de nombreux projets. Entre son prochain album, sa carrière d'actrice et son futur mariage avec Liam Hemsworth, l'accro à Twitter ne doit plus savoir où donner de la tête !

Demi Lovato
Demi Lovato fiancée à Max Ehrich : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
Demi Lovato en deuil : elle annonce la mort de son grand-père
Demi Lovato et Ariana Grande en couple : elles dévoilent leurs chéris dans le clip Stuck with U
Demi Lovato et Selena Gomez ne sont plus amies (mais pas non plus ennemies)
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème