4 photos
Voir le diapo
Demi Lovato a fait son grand retour dans l'émission X-Factor. La star de Give Your Heart A Break est devenue jurée aux côté de Britney Spears. Après avoir broyé du noir à cause de ses troubles alimentaires et du comportement, la bombe est mieux que jamais. Elle le montre une nouvelle fois dans l'un des clips de Voto La

Demi Lovato a fait son grand retour dans l'émission X-Factor. La star de Give Your Heart A Break est devenue jurée aux côté de Britney Spears. Après avoir broyé du noir à cause de ses troubles alimentaires et du comportement, la bombe est mieux que jamais. Elle le montre une nouvelle fois dans l'un des clips de Voto Latino, où elle est plus sexy que jamais pour inciter les latinos à aller voter.

Demi Lovato a prouvé plus d'une fois qu'elle était ultra sexy. Elle fait partie du top 35 des latinos les plus hot et est apparue ultra glamour en Une du magazine Teen Vogue. Mais accrochez-vous car la bombe est encore plus sublime dans la nouvelle vidéo de Voto Latino.

Demi Lovato a mis le paquet pour inciter la population d'origine latine qui vit aux États-Unis à aller voter le 6 novembre prochain. En effet, la moitié d'entre eux n'est pas inscrite sur les listes électorales (environ 10 millions d'après Pew Hispanic Center), mais après l'intervention de Super Demi ça devrait rapidement changer.

On peut voir Demi Lovato en train de sortir de sa grosse voiture en mode dangerous girl. Après un gros plan sur ses talons, on découvre qu'elle porte un ensemble en cuir à tomber par terre. Entre la musique à la James Bond et les images tournées au ralenti, tout est fait pour nous faire craquer!

Vous aussi les filles vous pouvez vous rincer l'oeil au début de la vidéo car Wilmer Valderrama, l'ex de Demi Lovato, apparaît au début de la vidéo. Comme ça, tout le monde est content !

Demi Lovato
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
Demi Lovato : "Je veux quitter le monde dans un meilleur état que quand je suis arrivée"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème