Demi Lovato et Nick Jonas vont bientôt être réunis sur petit écran ! Après avoir joué côte à côté dans Camp Rock 1 et 2, la star de Give Your Heart A Break et le frérot de son ex Joe vont se retrouver dans X-Factor. Selon The Hollywood Reporter, le beau brun va en effet prêter main forte à son amie pour les besoins de

Demi Lovato et Nick Jonas vont bientôt être réunis sur petit écran ! Après avoir joué côte à côté dans Camp Rock 1 et 2, la star de Give Your Heart A Break et le frérot de son ex Joe vont se retrouver dans X-Factor. Selon The Hollywood Reporter, le beau brun va en effet prêter main forte à son amie pour les besoins de l'émission américaine.

Alors qu'on le pensait bien parti pour rejoindre le jury d'American Idol aux côtés de la diva Mariah Carey, Nick Jonas va finalement débarquer dans autre télé-crochet ! Le plus jeune des Jonas Brothers va venir aider sa pote Demi Lovato qui devra, dès cet automne sur la Fox, coacher 4 des 16 derniers candidats de l'émission (à priori, ceux âgés de 12 à 16 ans).

Restés très potes depuis les années Disney et leur tournée en commun en 2008, les deux stars vont donc former un duo de folie. Complices sur scène à Los Angeles en juillet dernier, Demi Lovato et Nick Jonas vont sûrement aider les candidats dans la joie et la bonne humeur.

Mais ce nouveau boulot ne signifie pas que le membre des Jonas Brothers a fait une croix sur American Idol. Et grâce à son rôle de juré guest dans X-Factor, il pourrait même convaincre les producteurs du show de lui laisser une chance aux côtés de Mariah Carey. C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles