Demi Lovato a-t-elle retrouvé le sourire ? Vénère contre son ex, la star de Skyscraper a posté sur son compte twitter une photo d'elle sans maquillage, dans laquelle elle apparaît au top ! Une chose est sûre : la chanteuse n'a pas besoin de fond de teint et de rouge à lèvres pour être belle.

Demi Lovato a-t-elle retrouvé le sourire ? Vénère contre son ex, la star de Skyscraper a posté sur son compte Twitter une photo d'elle sans maquillage, dans laquelle elle apparaît au top ! Une chose est sûre : la chanteuse n'a pas besoin de fond de teint et de rouge à lèvres pour être belle.

Déjà canon dans son clip de Give Your Heart A Break, la star de 19 ans est encore plus jolie sans maquillage. Dans une twitpic qu'elle a postée ce week-end, Demi est en effet trop mimi avec son petit chignon tout simple et son sourire adorable. "Sans maquillage ! Bonne nuit. xox", précise-t-elle avec la photo.

Demi Lovato prouve ainsi qu'on peut être belle et naturelle. Connue pour ses coups de gueule contre la maigreur, elle donne donc une nouvelle fois l'exemple aux jeunes adolescentes. Pas besoin de se mettre trois couches de maquillage pour être jolie ! Un message qui nous rappelle celui de Lady Gaga, qui a elle aussi posté une photo au naturel. Girl power !

Demi Lovato
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles