Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis qu'elle fait partie des membres du jury d'X Factor US, Demi Lovato est beaucoup plus exposée aux critiques. Si elle est souvent accusée de prendre la tête aux autres jurés, elle est maintenant clashée, sur Twitter, pour ses sourcils un peu trop noirs et carrés. Heureusement, la chanteuse peut compter sur ses ami

Depuis qu'elle fait partie des membres du jury d'X Factor US, Demi Lovato est beaucoup plus exposée aux critiques. Si elle est souvent accusée de prendre la tête aux autres jurés, elle est maintenant clashée, sur Twitter, pour ses sourcils un peu trop noirs et carrés. Heureusement, la chanteuse de Give Your Heart a Break peut compter sur ses amis pour la défendre... Elle peut dire merci à la gentille Lucy Hale !

Nouveaux sourcils, nouvelles moqueries
Après avoir été blonde, Demi Lovato a décidé de retrouver sa couleur de cheveux naturelle. Elle redevient brune. Du coup, elle a aussi rendu ses sourcils plus foncés. Mais ce changement de look ne plait pas à tout le monde. Que ce soit des stylistes ou des fans, beaucoup trouvent ses sourcils un peu trop gros et imposants et pas du tout élégants.

D'ailleurs, la nouvelle petite-copine de Wilmer Valderrama a de nouveau été clashée par l'une de ses followers sur son compte Twitter. "Je ne dis pas que je déteste tes sourcils... Je dis simplement qu'ils sont très agressifs et qu'ils me donnent l'impression de vouloir me frapper...". Un tweet que Demi s'est empressée de mettre en avant sur son mur avec un "hahaha" moqueur.

Le soutien de Lucy Hale
Mais tous ne sont pas du même avis. L'ancienne actrice des Sorciers de Waverly Place, Lucy Hale, prend la défense de sa copine. Elle répond au tweet en disant : "Je vais reformuler. Meuf, plus les sourcils sont gros, plus beaux ils sont". Demi Lovato s'est ensuite exclamée : "Haha... C'est ce que j'essaye d'expliquer à tout le monde, mais bon..." De toutes les façons, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Si la bombe a envie de se promener avec de gros sourcils, c'est son choix ! Heureusement pour elle, son nouveau tatouage semble, pour sa part, faire la quasi-unanimité !

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato fière de son nouveau tatouage : elle le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème