Demi Lovato n'a pas toujours vu la vie en rose. La star de Give Your Heart A Break a longtemps souffert de troubles alimentaires et du comportement. Si aujourd'hui tout va beaucoup mieux, elle a confié qu'après sa cure de désintoxication, elle avait dû faire le tri dans ses amis pour se reconstruire.

Demi Lovato n'a pas toujours vu la vie en rose. La star de Give Your Heart A Break a longtemps souffert de troubles alimentaires et du comportement. Si aujourd'hui tout va beaucoup mieux, elle a confié qu'après sa cure de désintoxication, elle avait dû faire le tri dans ses amis pour se reconstruire, et pas seulement sur Twitter.

C'est souvent dans les moments difficiles que l'on reconnaît ses vrais amis et Demi Lovato l'a bien compris. La sexy girl a confié au magazine Teen Vogue qu'après son passage en rehab, elle a dû se séparer de certains potes qui avaient une mauvaise influence sur elle : "J'ai fait une sorte de tri juste après ma cure de désintoxication, j'ai éliminé les gens qui n'avaient pas mes meilleurs intérêts en tête".

Demi Lovato a ajouté que, grâce à ça, elle avait désormais uniquement des amis qui l'aimaient pour ce qu'elle est. La bombe déclare même : "Certains ne connaissent même pas mes chansons". Apparemment, Demi a fait le bon choix car, aujourd'hui, sa vie est parfaite.

La bele brune est enfin bien dans sa peau et ça se voit. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle fasse partie du top 35 des latinos les plus hot. Elle aurait même retrouvé l'amour dans les bras de son ex Wilmer Valderrama. Côté job, la bombe peut aussi être fière car elle est revenue sur le devant de la scène grâce à l'émission X-Factor où elle est juge aux côtés de Britney Spears. On lui souhaite que tout ce bonheur dure encore longtemps !

Demi Lovato
Demi Lovato en deuil : elle annonce la mort de son grand-père
Demi Lovato et Ariana Grande en couple : elles dévoilent leurs chéris dans le clip Stuck with U
Demi Lovato et Selena Gomez ne sont plus amies (mais pas non plus ennemies)
Demi Lovato revient sur son overdose et passe un message inspirant dans le clip "I Love Me"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles