Demi Lovato bipolaire : elle évoque sa maladie dans une interview
Demi Lovato bipolaire : elle évoque sa maladie dans une interview
Demi Lovato ne s'en est jamais caché, elle a eu de nombreux problèmes de santé au cours de son adolescence. L'actrice et chanteuse révélée sur Disney Channel avait notamment fait un tour en rehab en 2011 pour addiction aux médicaments et à l'alcool et boulimie. C'est lors de son séjour en centre de désintoxication qu'elle avait également été diagnostiquée bipolaire. Dans une récente interview, elle a de nouveau évoqué sa maladie et passé un message à ceux qui en souffrent.

"Avoir une maladie mentale, ce n'est pas grave"

Il y a quelques mois, Demi Lovato fêtait ses 3 ans de sobriété. A seulement 22 ans, la star américaine a traversé bien des épreuves et souffre encore aujourd'hui de troubles bipolaires. Toujours très investie quand il s'agit de sensibiliser le public, la chérie de Wilmer Valderrama a tenu à évoquer sa maladie lors d'une interview donnée à People Magazine. "Les maladies mentales sont des maladies que les gens devraient connaître un peu plus" a expliqué la star avant de passer un message à tous ceux qui en souffrent. "Je veux que les gens sachent que ce n'est pas grave de demander de l'aide et de ce n'est pas grave d'avoir une maladie mentale" indique la jolie brune.

Demi Lovato heureuse et en bonne santé

Diagnostiquée en 2011 à l'âge de 19 ans, Demi Lovato a également dévoilé que son père Patrick, décédé en 2013, souffrait de la même maladie. "Je l'ai vu vivre une vie triste car il n'avait pas accès à un traitement" indique-t-elle. Mais de son côté, Demi Lovato explique très bien vivre avec cette maladie notamment grâce à son petit-ami. "Je vais très bien. J'ai du succès mais ce qui est le plus important, c'est que je suis en bonne santé et heureuse. Je ne laisse pas ma maladie me définir" explique-t-elle.

A lire également : Demi Lovato et Nick Jonas lancent leur propre label : "C'est incroyablement excitant" / Demi Lovato : la demande improbable de sa... gynéco

Demi Lovato
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles