Demain nous appartient : Mimie Mathy de retour ? Elle se confie
Demain nous appartient : Mimie Mathy de retour ? Elle se confie
Vous avez adoré le passage de Mimie Mathy dans la série quotidienne Demain nous appartient (TF1) ? La comédienne aussi. Et ça tombe bien, elle s'est montrée ouverte à un retour à Sète, mais à une condition...

Mimie Mathy dévoile son agenda

Il y a quelques mois, Mimie Mathy s'inquiétait de l'avenir de Joséphine Ange Gardien à la télévision. Aujourd'hui, la comédienne a de quoi être rassurée. Elle l'a confié à Ciné Télé Revue, TF1 a en effet commandé de nombreux nouveaux épisodes pour les mois à venir : "J'ai un agenda assez chargé avec Joséphine ange gardien, dont je dois encore tourner deux épisodes à la rentrée, et puis quatre ou cinq l'année prochaine."

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la comédienne a précisé avoir également d'autres projets télévisuels en partenariat avec d'autres chaînes. Ainsi, elle reprendra bientôt son rôle de Marie Jourdan sur France 3 "Après Le prix de la vérité et Le prix de la loyauté, ce sera Le prix de la famille. Et là, on bouclera la boucle", puis elle s'accordera un peu d'auto-dérision sur France 2 : "J'ai donné mon accord pour apparaître dans la fiction Dix pour cent sur France 2".

Un retour dans Demain nous appartient ?

Mimie Mathy l'assure : "Cela fait beaucoup de boulot". De quoi comprendre qu'elle n'aura donc pas le temps de reprendre son rôle dans Demain nous appartient ? Pas du tout. L'actrice l'a promis, tout dépendra de son agenda et des scénarios : "Tout dépend de mon emploi du temps. (...) Un retour dans Demain nous appartient, une sorte de petit clin d'oeil, pourquoi pas, mais pas dans un rôle récurrent". Les scénaristes sont prévenus.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème