CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : le couple Samuel/Leïla ne devait pas exister (Interview)
Publié le 9 septembre 2019 à 19:10
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Les intrigues s'enchaînent dans Demain nous appartient sur TF1. Parmi les histoires fortes du moment, on retrouve celle de Samuel et Leïla : l'infirmière est tombée enceinte mais a décidé d'avorter. Le couple fait toujours autant parler sur le web. Mais saviez-vous qu'il n'était pas prévu à l'origine ? Samira Lachhab et Axel Kiener se sont confiés à ce sujet en interview pour PRBK.
Demain nous appartient : Samira Lachhab (Leïla) et Axel Kiener (Samuel) en interview sur PRBK © Purebreak

Lancée en juillet 2017 sur TF1, Demain nous appartient continue d'attirer les téléspectateurs sur TF1, tous les jours à 19h20. En juin, PRBK a pu rencontrer Samira Lachhab et Axel Kiener lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019. L'occasion pour les deux acteurs de dévoiler leurs meilleurs souvenirs, de parler des réactions des fans et d'évoquer le duo qu'ils forment à l'écran.

Samuel/Leïla, un couple pas prévu

Première surprise : le couple Samuel/Leïla ne devait à l'origine pas exister dans Demain nous appartient ! C'est ce que confie Axel Kiener au micro de PRBK. "Ce n'était pas du tout prévu ! Ils se sont rendus compte qu'à l'image, ça matchait bien. Ils se sont dit qu'il se passait quelque chose" explique l'interprète de Samuel Chardeau à notre micro. Depuis, le couple a vécu de nombreux bouleversements entre leur rupture, leur emménagement ou plus récemment l'avortement de Leïla.

Pour PRBK, les deux acteurs évoquent également les réactions des fans qui n'apprécient pas tous le personnage de Chardeau, mais aussi la possibilité de quitter la série. Découvrez notre interview en vidéo dans notre diaporama.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries Interview Ciné Série