
Son personnage d'Henri Julliard a semé le trouble à Sète pendant plusieurs semaines. Entre secrets de famille, manipulations et enlèvement de ses propres enfants, le rôle incarné par Paul Belmondo a marqué les téléspectateurs. Mais avec l’arrestation d’Henri dans l’épisode du 2 juin dernier, l’aventure semble toucher à sa fin. À moins que... Interviewé par Télé-Loisirs, l’acteur n’exclut pas un retour.
Depuis quelques années, Paul Belmondo a multiplié les expériences artistiques, notamment sur les planches. C’est donc avec curiosité et enthousiasme qu’il a accepté de rejoindre le casting de Demain nous appartient.
"J'ai toujours fait les choses par passion, par curiosité. J'ai eu la chance de faire beaucoup de choses très différentes dans ma vie. Ces dernières années, je fais beaucoup de théâtre et je continue à en faire parce que j'y prends énormément de plaisir. Mais pouvoir faire autre chose dans ce même milieu [artistique, ndlr], ça me plaît beaucoup", a-t-il confié à Télé Loisirs.
Un tournage qu’il a vécu comme une nouvelle expérience enrichissante, et qui pourrait bien ne pas rester sans suite...
A lire aussi : Demain nous appartient : l'actrice qui incarnait Charlie va revenir sur TF1 !
L’arrestation d’Henri marque-t-elle la fin de son arc narratif ? Pas forcément. L’acteur laisse la porte ouverte à un retour, tout en rappelant que son personnage est toujours vivant :
"[Henri] n'est pas mort, donc j'ai de la chance ! Si je peux revenir, je reviendrai avec plaisir. Il va forcément se passer un peu de temps, mais personnellement j'aimerais bien ! J'ai apprécié le tournage, j'ai beaucoup appris sur la fabrication de ce feuilleton. Pour l'avoir vécu, je sais maintenant comment ça se passe réellement. Donc, j'aimerais bien revenir mais cela ne dépend pas de moi."
Un come-back qui soulèverait de nombreuses questions : comment ses enfants, Charles, Damien et Violette, réagiraient-ils à son retour ? Et Philippine, désormais en froid avec lui, lui pardonnerait-elle ? Affaire à suivre...