Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : la femme de Frédéric Diefenthal va débarquer avec un "gros secret"
Demain nous appartient : la femme de Frédéric Diefenthal va débarquer avec un "gros secret"
La rentrée sera marquée par deux arrivées au casting de Demain nous appartient. En plus de l'acteur Frédéric Diefenthal, c'est la comédienne Elisa Sergent qui a été recrutée afin d'incarner sa femme. Et visiblement, elle débarquera avec un secret...

Nouvelle actrice au casting de Demain nous appartient

En septembre prochain, Frédéric Diefenthal débarquera à Sète. On l'apprenait récemment, l'ex-star de la saga cinématographique Taxi a en effet été recrutée par la production de Demain nous appartient afin de se glisser dans la peau d'Antoine, le nouveau proviseur adjoint du lycée Paul Valéry.

Un nouvel ajout au casting qui se veut déjà très prometteur sur le papier, d'autant plus qu'il ne viendra pas seul. Télé-Loisirs vient de l'annoncer, une autre héroïne posera ainsi ses valises en même temps que lui. Son nom ? Valérie. Son interprète ? Elisa Sergent, que l'on a notamment pu voir à l'écran dans le film Mon Poussin ou les séries Double Je et Alice Nevers.

Un personnage mystérieux

Malheureusement, peu d'informations sont actuellement connues à son sujet. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle était "maître d'hôtel dans un restaurant étoilé à Lyon" avant le déménagement de sa famille à Sète, qu'elle est la maman de "Souleymane, un garçon d'origine haïtienne, adopté il y a six ans" et surtout - et c'est finalement le plus intéressant, qu'elle "dissimule un secret".

A-t-elle un lien avec un autre personnage de la série ? Est-elle une serial killeuse la nuit ? Mène-t-elle une double vie ? Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir tout ça.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : "Certains personnages vont être en danger de mort" après l'incendie
Demain nous appartient : Linda Hardy de retour dans la série après son élimination de DALS ?
Demain nous appartient : découvrez pour quel autre rôle Alice Varela (Judith) a passé le casting
Demain nous appartient : Alice Varela se confie sur la métamorphose de Judith
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème