Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : Clémentine Doucet (Linda Hardy) bientôt de retour
Demain nous appartient : Clémentine Doucet (Linda Hardy) bientôt de retour
Après les départs de Lorie Pester (Lucie Salducci), Garance Teillet (Jessica Moreno) et Sami Gharbi (Karim), les fans de Demain nous appartient avaient bien besoin d'une bonne nouvelle, et c'est Linda Hardy qui l'a donnée sur Twitter : son personnage de Clémentine Doucet sera bientôt de retour dans le feuilleton de TF1 !

Après les départs de Lorie Pester (Lucie Salducci), Garance Teillet (Jessica Moreno) et Sami Gharbi (Karim), voilà enfin une bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! Un personnage va bientôt faire son retour : celui de Clémentine Doucet, incarnée par Linda Hardy. Absente depuis le 11 juillet dernier, la comédienne a elle-même annoncé son retour sur Twitter : "Pour vous tous qui me le demandez... Le retour de Clémentine Doucet dans @DNA_TF1 aura lieu le 05 Août et je serai présente à l'écran pour vous tous les jours du 21 Août au 25 sept pour une nouvelle intrigue de folie. Mais évidemment pas de tout repos #AmourFou #dna #tf1 @TF1".

Une nouvelle intrigue de folie

Cette intrigue sera-t-elle liée à Maxime ? Alors que les deux amoureux rompaient en avril dernier, leur couple aura-t-il une nouvelle chance ? A moins que son retour ait un lien avec son ancien mari Olivier ou sa fille Garance... Selon nos confrères d'Allocine, cette intrigue concernerait une toute autre personne : Victor Brunet (Farouk Bermouga). Bien décidée à prendre un nouveau départ, Clémentine va avoir besoin de l'aide de l'investisseur pour se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle.

Une bonne nouvelle pour la comédienne qui a rejoint la série le 9 mai 2018, sans savoir si elle allait rester que quelques épisodes ou si elle allait devenir un personnage récurrent. Finalement, elle s'absentait pour mieux revenir à la rentrée 2018. Si elle sera un peu moins présente dans DNA après la fin du mois de septembre, c'est sûrement car Linda Hardy participera à Danse avec les Stars 10. Mais les producteurs de la série de TF1 n'en ont pas fini avec elle...

Demain nous appartient
Demain nous appartient : "Alex et Chloé vont être pris au piège", un nouveau drame à venir
Demain nous appartient : un prof de maths sur YouTube repère une erreur, TF1 bloque sa vidéo
Demain nous appartient : Thomas (Cyril Garnier) de retour, la preuve en vidéo
Demain nous appartient : Frederic Diefenthal présent pour longtemps ? L'acteur répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème