Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : après la série, les livres
Demain nous appartient : après la série, les livres
5 épisodes de Demain nous appartient par semaine, ça ne vous suffit pas ? Vous en voulez plus ? Bonne nouvelle : la série de TF1 se décline désormais en livres ! Le premier roman, centré sur le personnage de Betty Moreno, est déjà prêt et sort le 23 janvier prochain aux éditions Hachette.

Depuis juillet 2017, TF1 cartonne avec la série Demain nous appartient, dont les intrigues se succèdent. Les fans de la série ne sont pas en reste puisque celle-ci se décline désormais en plusieurs romans ! Le premier, intitulé "Betty, l'année de tous les miracles" et écrit par Renaud Lhardy, un journaliste de formation à qui l'on doit déjà "La tentation de Wendy", un roman dérivé de Plus belle la vie, sortira dès le 23 janvier aux éditions Hachette. Il sera centré sur le personnage de Betty Moreno, interprétée par Lou Jean dans la série.

Betty, héroïne d'un roman

La petite soeur de Dylan et de Jessica se retrouve au coeur d'une intrigue totalement inédite, à en croire le résumé : "Il y a trois choses que Betty, 14 ans et toutes ses dents, aime faire dans la vie. Bien entendu, passer du temps avec sa famille. Deuxièmement, écrire et chanter des chansons ! Enfin, rêver de... Polo7. Lui, c'est LE Youtubeur à connaître à Sète ! Avec une chaîne cumulant un million d'abonnés, un sourire ravageur et des yeux captivants, il fait chavirer son petit coeur. Certes, il a 18 ans (et semble s'intéresser davantage à sa soeur aînée qu'à elle)... mais ce n'est pas interdit de rêver, si ? Tout bascule quand elle remporte un concours de chant. À elle, les cours de musique, les enregistrements en studio et la notoriété ! Elle fait même de nouvelles rencontres et Polo7 se met à lui tourner autour ! Betty ne sait carrément plus où donner de la tête. Plus que jamais, elle doit reconnaître qui sont ses vrais amis... Mais y a-t-il une recette miracle pour réaliser ses rêves sans perdre de vue l'essentiel ?". Aura-t-on également le droit à un roman sur Chloé (Ingrid Chauvin), Lucie (Lorie Pester), ou encore Maxime (Clément Rémiens) ? On l'espère !

Demain nous appartient
Linda Hardy absente de Demain nous appartient à cause de Danse avec les stars 10 ? Elle répond
Demain nous appartient : les habitants de Sète en colère contre la série et les fans
Demain nous appartient : le couple Samuel/Leïla ne devait pas exister (Interview)
Demain nous appartient : Judith change encore de visage, découvrez la remplaçante de Sylvie Filloux
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème