Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
En mai dernier, les créateurs de Demain nous appartient (TF1) avaient choqué les fans en mettant en scène la mort de Louise durant son mariage. Bonne nouvelle, quelques semaines plus tard, Alexandra Naoum va finalement faire son grand retour sur le plateau. Le twist ? Ca sera avec un nouveau rôle.

Louise tuée par les scénaristes...

Ce n'est pas un secret, les scénaristes des séries quotidiennes adorent tuer leurs personnages. Aussi, le cimetière de Plus belle la vie n'a désormais plus de place après avoir vu son casting se décimer au fil des années, et celui de Demain nous appartient n'est également pas mal en son genre. En mai dernier, c'est notamment Louise qui se retrouvait victime de leur sadisme.

Souvenez-vous, alors que la gérante du Spoon pensait vivre le plus beau jour de sa vie auprès de Bart, Vanessa profitait finalement de son mariage... pour l'empoisonner. Rien que ça. Une situation qui avait logiquement brisé le coeur de nombreux fans, mais qui n'avait pas énervé Alexandra Naoum, son interprète.

Au lendemain de la diffusion de cette terrible séquence, l'actrice avait profité d'une interview pour confier : "On sait tous que, dans une série quotidienne, aucun personnage n'est à l'abri d'une mort violente. Je dois dire que j'étais contente de la façon dont c'était écrit. (...) C'est une fin tragique, mais Louise part avec panache."

... mais Alexandra Naoum de retour dans DNA

Preuve qu'elle n'en veut pas à l'équipe de Demain nous appartient, Alexandra Naoum va finalement faire son grand retour sur les plateaux d'ici quelques semaines. De quoi s'attendre à voir Louise réapparaître sous la forme de fantôme / visions ? A travers un flashback ? Pas du tout. Selon les informations de Télé Star, c'est avec un tout autre rôle qu'elle s'activera sur la série.

"Alexandra est réalisatrice de courts-métrages et c'est quelqu'un qu'on va faire venir en tant que réalisatrice sur Demain nous appartient" a révélé la productrice Aude Thévenin au magazine. Oui, vous avez bien lu, après avoir fait le bonheur des téléspectateurs devant la caméra, c'est désormais derrière celle-ci qu'Alexandra Naoum fera parler son talent.

Un rôle totalement inattendu, qui fait déjà le bonheur de ses anciennes partenaires de jeu. "Alexandra est une nana géniale. Elle va revenir prochainement avec nous sur le tournage en tant que réalisatrice, s'est notamment enthousiasmée Charlotte Gaccio (Audrey Roussel). C'est une super nouvelle, on est ravis, car elle nous manque. Je pense que c'est une décision de la production pour qu'on ne soit pas trop tristes et pas totalement séparés."

Et qui sait, peut-être que cette nouvelle expérience inspirera les créateurs pour lui offrir une nouvelle place à l'écran avec, pourquoi pas, un rôle de soeur jumelle / sosie. A suivre.

Demain nous appartient
"Je voudrais divorcer" : coup de tonnerre dans Demain nous appartient, fin du couple Aurore et William
"Il ne m'aime plus" : rupture d'un couple mythique à Noël dans Demain nous appartient ? La vidéo qui sème le doute
Des conditions de tournage "infernales" sur Demain nous appartient ? Une ancienne actrice parle des coulisses
Demain nous appartient : triste nouvelle, la série va quitter TF1 et être remplacée par un autre programme
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles