Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Il y a quelques semaines, Delphine Wespiser a surpris tout le monde en annonçant sa rupture avec Roger, l'homme plus âgé qui partageait sa vie depuis plusieurs années. Depuis, la chroniqueuse est très convoitée. Mais malheureusement pour ceux qui voulaient tenter leur chance, son coeur semble déjà pris. Un indice laisse peu de place au doute...

Après plusieurs années d'amour, Delphine Wespiser a annoncé sa rupture avec Roger le 27 septembre 2022. "Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon coeur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore", a écrit la chroniqueuse de TPMP, avant d'ajouter : "Parce que c'était lui et parce que c'était elle, il y a 7 ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m'a montré la lumière, celle qui remplit son coeur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble".

Un message touchant qui a pourtant fait des heureux ! En effet, depuis qu'elle est célibataire, Delphine Wespiser est très convoitée. Le plus chaud est Matthieu Delormeau, qui n'a pas hésité à l'embrasser après une danse. "La vérité ? Eh bien je me tape Delphine mais alors dix fois ! Et dans tous les sens", a même balancé l'animateur de TPMP People, lorsque Géraldine Maillet lui a demandé : "Si vous deviez passer une nuit d'amour, vous choisiriez Raymond ou Delphine ?".

Delphine Wespiser de nouveau amoureuse ?

Malheureusement pour Matthieu Delormeau et tous les possibles prétendants de l'ancienne Miss France, il semblerait qu'elle ait retrouvé l'amour. En effet, un cliché laisse peu de place au doute.

Delphine Wespiser lors d'un diner en tête à tête. A-t-elle déjà oublié Roger ?
Delphine Wespiser lors d'un diner en tête à tête. A-t-elle déjà oublié Roger ?

Dans sa story Instagram, celle qui a avoué avoir eu un crush sur un chroniqueur de TPMP a posté une photo sur laquelle on la voit lors d'un dîner en tête à tête. Alors qu'elle déguste "le meilleur brunch thaï de Paris", on aperçoit la main d'un homme en face d'elle.

S'agit-il de son nouvel amoureux ? Affaire à suivre...

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser recadrée par une chroniqueuse de TPMP après son soutien envers Jordan Bardella : "Elle aurait pu s'abstenir"
"C'est le gendre idéal" : Delphine Wespiser assume "adorer" Jordan Bardella et lui prédit "un avenir présidentiel"
"Tu perds tout ton charme" : Delphine Wespiser change de look, (presque) personne ne valide... Même pas sa maman !
"À la fin de l'aventure..." : Delphine Wespiser spoile involontairement L'Ile de la tentation 2024
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles