4 photos
Voir le diapo
Disney Channel vient de dévoiler la première bande-annonce du film Radio Rebel, diffusé le 17 février prochain aux US. L'actrice Debby Ryan incarne Tara Adams, une jeune adolescente extrêmement timide qui devient la star de Miami sur la radio The Slam.
Debby Ryan, la nouvelle star de Disney et concurrente de Selena Gomez est de retour sur Disney Channel avec la première bande-annonce du téléfilm Radio Rebel. La diffusion des aventures de Tara Adams est prévue le 17 février prochain aux États-Unis. Le film est tiré du roman Shrinking Violet écrit par Danielle Joseph. Découvrez rapidement la bande-annonce inédite !

Debby Ryan pourrait bien faire un carton avec sa nouvelle comédie Radio Rebel. Le trailer vient d'être présenté par Disney Channel Original Movie. L'atmosphère Disney est au rendez-vous et les personnages toujours aussi dynamiques pour le plus grand bonheur des adeptes de la magie Disney.

L'actrice américaine, qui flirte avec Niall des One Direction, incarne Tara Adams, en pleine année du bac, timide au point d'avoir peur d'adresser la parole aux autres ou d'être interrogée au tableau.

Chez elle, en revanche, la jeune lycéenne imagine des enregistrements pour la station de radio The Slam, la plus populaire de Miami et appartenant à son beau-père. Tout bascule un jour de visite au coeur de la radio. La jeune ado, cachée derrière un micro, prend confiance en elle et devient la très sexy Radio Rebel.

The Slam profite de ce carton impressionnant pour lancer un concours d'écriture de chansons avec, en premier prix, un rendez-vous très désiré avec la célèbre Radio Rebel ! Commence alors un réel cauchemar pour la mystérieuse DJ de Miami. La date de sortie du film en France ne devrait pas trop tarder... On vous tient au courant ! En attendant, déouvrez la bande annonce !
Debby Ryan
Debby Ryan EXCLU : découvrez les premières minutes de son film Appelez-moi DJ Rebel (VIDEOS)
Debby Ryan et Niall Horan in love ? Pas pour l'instant ! La preuve en vidéo !
Debby Ryan et ses lèvres à la Lana Del Rey : elle assume enfin !
Debby Ryan a le rythme dans la peau pour le clip We Got the Beat (VIDEO)
voir toutes les news de Debby Ryan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème