Death Stranding : un trailer complètement fou avec Norman Reedus
Death Stranding : un trailer complètement fou avec Norman Reedus
À l'occasion des Game Awards 2017, Hideo Kojima est monté sur scène en compagnie de Guillermo Del Toro et Norman Reedus afin de présenter la nouvelle bande annonce de Death Stranding. Huit minutes de pur bonheur qui vont encore plus faire monter la hype autour du jeu.

Si les fans d'Hideo Kojima savaient, depuis quelques jours, qu'un nouveau trailer de Death Stranding serait diffusé lors de la cérémonie des Game Awards 2017, à Anaheim, personne ne s'attendait à découvrir une séquence aussi longue. Ainsi, pendant près de 8 minutes, on retrouve à nouveau Norman Reedus et ses acolytes alors que ces derniers sont attaqués par une étrange créature qui semble posséder une force incommensurable. Plus étrange, après l'attaque, Norman Reedus dort au fond de l'eau et fait un rêve des plus étranges où l'on peut voir un bébé au fond de sa gorge.

Un trailer fou

Clairement, après ces huit minutes de vidéo, difficile de savoir quel message souhaite faire passer Kojima. Si l'on a bien compris que des créatures psychédéliques seraient de la partie, on ne sait pas du tout pourquoi le héros rêve de ce mystérieux bébé. Fort heureusement, les fans les plus férus du travail de Kojima vont décortiquer le trailer dans ses moindres détails et l'on devrait en apprendre plus au sujet de cet extrait dans les jours qui viennent. Pour rappel, Death Stranding est une exclusivité PS4.

Death Stranding : un trailer complètement fou avec Norman Reedus
Norman Reedus
Norman Reedus (The Walking Dead) va jouer dans une nouvelle série
Norman Reedus et Diane Kruger en couple : bisous sur le tapis rouge, ils ne se cachent plus ! 😍
Norman Reedus et Diane Kruger en couple : ils officialisent enfin aux Golden Globes 2018
Death Stranding : un trailer complètement fou avec Norman Reedus
voir toutes les news de Norman Reedus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème