CINÉ SÉRIE
Deadpool : ces objets que Wade Wilson emporterait en vacances
Publié le 16 juin 2016 à 22:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Même les héros ont besoin de vacances et Deadpool ne fait pas exception. Et on sait même ce que Wade Wilson emporterait avec lui s'il devait partir une semaine à la Tranche-sur-Mer.
Deadpool : ce qu'il emmènerait en vacances Deadpool : ce qu'il emmènerait en vacances© 20th Century Fox
La suite après la publicité

Des comics

Pendant que certains prévoient de lire le nouveau Marc Levy ou les biographies des YouTubeurs à la plage, on sait déjà ce que Deadpool a prévu comme lecture : ses propres comics. L'occasion pour lui de faire une nouvelle fois parler son ego et se rappeler à quel point il est badass.

Une photo de Spider-Man

Si Deadpool est plutôt du genre héros solitaire malgré ses envies ponctuelles de rejoindre les Avengers ou les X-Men, le mutant possède une bromance absolument géniale avec... Spider-Man. Oui, les deux héros sont tout simplement délirants ensemble et il est donc évident que Wade ne partirait pas sans une photo de son pote. L'amour, le vrai.

Des mouchoirs

A-t-on réellement besoin de vous faire un dessin ? Deadpool le pourrait, mais on préfère vous éviter une telle vision d'horreur.

Des Crocs

Plus que l'ensemble "sandales / chaussettes blanches", ce sont bien les Crocs qui devraient être interdits en vacances. C'est moche, ce n'est pas pratique, ça pue... bref, ça n'a que des inconvénients. Résultat ? C'est l'élément vestimentaire parfait pour un Wade au repos. On le sait, il le sait, tant pis pour nos yeux.

Une valise pleine de billets

Pourquoi ? Pour montrer aux autres vacanciers tout l'argent qu'il a économisé en n'achetant pas de crème solaire. Et pour cause, sa peau est tellement ravagée qu'il n'a plus besoin d'y faire attention. La chance.

Un cahier de vacances

Deadpool est un hyperactif. Ainsi, même en vacances il a besoin de bouger et de faire un peu d'exercice. Résultat, il est évident qu'il emmènerait avec lui un cahier de vacances afin de s'occuper. Mais attention, pas n'importe lequel. Le genre de cahier avec des exos du style "embêter mon voisin à l'hôtel", "uriner dans la piscine", "ruiner un mariage" ou encore "défoncer deux/trois gangs".

Mots clés
Cinéma Films Marvel
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il est en stage de 3ème" : Gabriel Attal critiqué par un chroniqueur des Grandes Gueules, Olivier Truchot s'emporte sur RMC play_circle
TV
"Il est en stage de 3ème" : Gabriel Attal critiqué par un chroniqueur des Grandes Gueules, Olivier Truchot s'emporte sur RMC
15 janvier 2024
"J'en ai ras-le-bol de devoir parler des musulmans" : agacé, Louis Boyard s'emporte contre Apolline de Malherbe sur RMC play_circle
TV
"J'en ai ras-le-bol de devoir parler des musulmans" : agacé, Louis Boyard s'emporte contre Apolline de Malherbe sur RMC
11 décembre 2023
Les articles similaires
C'est donc ça, le multiverse ? Cet ex-interprète de Spider-Man pourrait incarner Jésus au cinéma play_circle
Cinéma
C'est donc ça, le multiverse ? Cet ex-interprète de Spider-Man pourrait incarner Jésus au cinéma
18 avril 2024
Oubliez Rebel Moon : sur Netflix, un autre film de science-fiction vous donnera des sueurs froides, mais il faut avoir le coeur bien accroché ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Oubliez Rebel Moon : sur Netflix, un autre film de science-fiction vous donnera des sueurs froides, mais il faut avoir le coeur bien accroché !
26 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news