Deadpool : ce qu'il emmènerait en vacances
Deadpool : ce qu'il emmènerait en vacances
Même les héros ont besoin de vacances et Deadpool ne fait pas exception. Et on sait même ce que Wade Wilson emporterait avec lui s'il devait partir une semaine à la Tranche-sur-Mer.

Des comics

Pendant que certains prévoient de lire le nouveau Marc Levy ou les biographies des YouTubeurs à la plage, on sait déjà ce que Deadpool a prévu comme lecture : ses propres comics. L'occasion pour lui de faire une nouvelle fois parler son ego et se rappeler à quel point il est badass.

Une photo de Spider-Man

Si Deadpool est plutôt du genre héros solitaire malgré ses envies ponctuelles de rejoindre les Avengers ou les X-Men, le mutant possède une bromance absolument géniale avec... Spider-Man. Oui, les deux héros sont tout simplement délirants ensemble et il est donc évident que Wade ne partirait pas sans une photo de son pote. L'amour, le vrai.

Des mouchoirs

A-t-on réellement besoin de vous faire un dessin ? Deadpool le pourrait, mais on préfère vous éviter une telle vision d'horreur.

Des Crocs

Plus que l'ensemble "sandales / chaussettes blanches", ce sont bien les Crocs qui devraient être interdits en vacances. C'est moche, ce n'est pas pratique, ça pue... bref, ça n'a que des inconvénients. Résultat ? C'est l'élément vestimentaire parfait pour un Wade au repos. On le sait, il le sait, tant pis pour nos yeux.

Une valise pleine de billets

Pourquoi ? Pour montrer aux autres vacanciers tout l'argent qu'il a économisé en n'achetant pas de crème solaire. Et pour cause, sa peau est tellement ravagée qu'il n'a plus besoin d'y faire attention. La chance.

Un cahier de vacances

Deadpool est un hyperactif. Ainsi, même en vacances il a besoin de bouger et de faire un peu d'exercice. Résultat, il est évident qu'il emmènerait avec lui un cahier de vacances afin de s'occuper. Mais attention, pas n'importe lequel. Le genre de cahier avec des exos du style "embêter mon voisin à l'hôtel", "uriner dans la piscine", "ruiner un mariage" ou encore "défoncer deux/trois gangs".

Deadpool
Titans saison 1 : la série se moque de Deadpool dans un excellent teaser
Deadpool 2 : Hugh Jackman au casting ? L'étonnante vidéo de l'acteur avec le mercenaire
Deadpool 2 : Wade monte sa team de mutants dans un trailer ultra sanglant
Deadpool 2 : premier teaser WTF, explosif et prometteur
voir toutes les news de Deadpool Découvrir plus d'articles