Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Deadpool 2 : Hugh Jackman (Wolverine) dans un rôle secret ?
Deadpool 2 : Hugh Jackman (Wolverine) dans un rôle secret ?
C'est en mai prochain que Wade Wilson reviendra à l'écran dans Deadpool 2. Et pour l'occasion, le personnage de Ryan Reynolds pourrait être accompagné de Hugh Jackman dans un rôle secret.

Un cameo secret dans Deadpool 2

Et si Deadpool nous préparait la plus grosse surprise possible lors de son deuxième film au cinéma ? On l'apprenait récemment, malgré une sortie prévue le 16 mai dans les salles obscures, le film a récemment été obligé de passer par la case "reshoot" afin de mettre en scène de nouvelles séquences. La raison ? A en croire certaines rumeurs, cette suite manquerait d'humour. A en croire Le Hollywood Reporter, la raison serait bien plus excitante.

Ainsi, selon le site américain, "Les reshoots ont duré 6 jours à Vancouver. (...) C'est trois jours de moins que pour le premier film. Et il y a eu récemment deux heures de tournage à Los Angeles pour un cameo secret". Oui, vous avez bien lu, Ryan Reynolds (l'interprète de Wade Wilson) et David Leitch (le réalisateur) nous ont préparé une petite apparition surprise.

Hugh Jackman au casting ?

Et forcément, il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs d'apparition de Hugh Jackman aka Wolverine. Si l'acteur a récemment fait ses adieux au mutant dans Logan, il pourrait très bien incarner son propre rôle à l'écran. Après tout, son visage apparaît déjà dans le premier film d'une façon déjantée, ce qui nous fait comprendre qu'il existe dans le monde du mercenaire.

Impossible ? Au contraire. Premièrement, le caractère "secret" de ce cameo nous fait comprendre qu'il est plutôt important (désolé Stan Lee, ça ne peut donc pas te concerner car on sait déjà que tu seras dans le film). Deuxièmement, Hugh Jackman est partant. Souvenez-vous, le comédien confiait l'an passé : "J'hésite [à reprendre les griffes]. Parce que je peux très bien voir en quoi ce duo Deadpool/Wolverine fonctionnerait parfaitement".

Des propos confirmés par James Mangold - le réalisateur de Logan, qui affirmait de son côté : "Hugh Jackman et Ryan Reynolds sont très proches et ils veulent travailler ensemble et voir ces personnages associés. Donc sur le long terme, cette rumeur de film pourrait devenir réalité."

On croise les doigts.

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème