Deadly Class : entrez dans l'école d'assassins la plus cool de la télé
En plus de préparer Avengers 4, les frères Russo ont récemment travaillé sur la série Deadly Class, l'adaptation du comics du même nom. Et si l'on se fie à la bande-annonce, le résultat sera épique et jouissif.

Une série mortellement cool

Certaines écoles forment de futurs médecins, futurs commerciaux ou futurs boulangers. Cependant, la King's Dominion de la future série Deadly Class de Syfy a un tout autre objectif, nettement plus badass. Son programme ? Former des adolescents compliqués en véritables assassins professionnels.

Et quand on parle "d'ados compliqués" c'est un euphémisme. Cet établissement pas comme les autres accueille certaines des pires ordures de la planète et les descendances des plus grandes familles criminelles du pays. Le problème pour Marcus (Benjamin Wadsworth), nouvel arrivant dans cette académie, c'est que malgré quelques difficultés personnelles, il n'y est pas vraiment à sa place.

Une ambiance totalement folle

Résultat, comme on peut le découvrir dans une bande-annonce particulièrement excitante, il va devoir apprendre certaines règles et réinventer sa morale afin de survivre dans ce nouveau monde. Pour cela, il pourra heureusement compter sur une petite bande de potes extrêmement barrés, qui devraient nous offrir des séquences mémorables. Et parmi eux, on retrouvera notamment Saya incarnée par Lana Condor, la star du récent film À tous les garçons que j'ai aimés.

Une ambiance à la Kick-Ass, des scènes d'action badass, de la violence jouissive et des personnages hors du commun, Deadly Class - qui débarquera le 16 janvier 2019 aux USA, s'annonce comme une belle surprise.

Deadly Class : entrez dans l'école d'assassins la plus cool de la télé
Deadly Class : entrez dans l'école d'assassins la plus cool de la télé
News
essentielles
sur le
même thème