Plutôt bien gaulée la Kasumi !
Plutôt bien gaulée la Kasumi !
Sorti le 24 mars dernier uniquement au Japon, Dead or Alive Xtreme 3 arrive dès à présent dans une version gratuite free-to-play. L'occasion de savoir si le côté lubrique et pervers peut vous plaire...

Si les fans les plus fidèles de la série Dead or Alive Xtreme ont joué la carte de l'import pour mettre la main sur Dead or Alive Xtreme 3, d'autres ont été refroidis par les tests peu élogieux de la presse spécialisée. Il faut dire que le jeu n'a pas beaucoup évolué depuis son dernier épisode, paru il y a déjà 10 ans. Heureusement, graphiquement, le jeu jouit d'une plastique de rêve. Mais c'était sans compter sur les intentions de KOEI Tecmo qui annonce la disponibilité dès aujourd'hui d'une version gratuite, au format free-to-play.

En gros, il est possible de lancer le jeu gratuitement mais avec un contenu limité. En effet, seule Kasumi est disponible, tandis qu'il faudra payer pour avoir les 7 autres naïades. Chaque personnage supplémentaire coûte la somme de 1 200 Yens sur PS4 et 1 100 Yens sur PS Vita, ce qui revient à moins de 10€. Si toutes les activités sont accessibles d'entrée de jeu, il faudra en revanche payer 2 000 Yens (16€) pour accéder au Casino. Pour l'heure, seuls les pays d'Asie peuvent accéder à cette version free-to-play.

Le string est très prisé dans le jeu !
Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème