6 photos
Voir le diapo
Invité de l'émission "Late Night With Jimmy Fallon", David Beckham a dû jouer à la roulette russe... avec des oeufs. L'ancien joueur du PSG ne s'est pas défilé et a accepté de ruiner son brushing (parfait, forcément) en s'explosant des oeufs sur la tête. Une séquence délirante.

Drôle de roulette russe pour David Beckham

Entre David Beckham et ses cheveux, c'est toute une histoire. Même quand il était encore footballeur, et même après un tacle, l'ancien joueur du PSG n'oubliait jamais son brushing. Alors le voir s'exploser des oeufs crus sur la tête, dans le cadre d'une "Egg Russian Roulette" organisée sur le plateau du Late Night With Jimmy Fallon, c'est pour le moins... savoureux. D'autant plus que le Britannique, un peu timide mais très souriant, a joué le jeu à fond.

David Beckham et son brushing au jaune d'oeuf

Principe de l'"Egg Russian Roulette" : l'animateur Jimmy Fallon et David Beckham, très classe en costume, devaient piocher dans une boîte d'oeufs remplie à moitié d'oeufs crus et à moitié d'oeufs durs. Le perdant ? Le premier à tomber sur deux oeufs crus. Et c'est finalement le pauvre Becks qui s'est explosé deux oeufs crus dans les cheveux en premier. Une vidéo à voir et à revoir, en attendant de découvrir sa nouvelle pub pour H&M, dévoilée demain pendant le Super Bowl 2014. A en croire les premières images, ça s'annonce plutôt sexy...

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles