Darko Bozovic (Secret Story 10) n'a pas toujours eu ce corps musclé avec des abdos en béton. Le beau gosse de la Maison des Secrets est un ancien "gros" pour reprendre son propre terme.

Darko a perdu 14 kilos en 2 mois

Darko Bozovic qui fait partie des candidats de Secret Story 10 inonde son compte Instagram de photos torse nu, tous abdos dehors, pour le plus grand plaisir de nos yeux. Mais avant d'avoir un corps de rêve, le candidat de Secret Story 10 diffusé sur NT1 n'était pas aussi musclé. Et oui, Darko dont le secret a déjà été découvert pesait 14 kilos de plus.

Dans son portrait, Darko Bozovic avait avoué être un ancien "gros", pour reprendre ses termes. Et il est précisé dans sa biographie sur MYTF1 que le beau gosse d'origine Serbe a perdu 14 kilos en deux mois. Aujourd'hui transformé physiquement, le serveur au bonheur des dames à Paris est fier de son body. "J'ai mes tablettes, et je compte les garder" a-t-il déclaré sur TF1 vendredi dernier.

Darko (Secret Story 10) avant / après : la transformation choc !
Darko (Secret Story 10) avant / après : la transformation choc !

Une transformation en vidéo

Et Darko, célibataire "dur" qui a tenté une technique de drague efficace avec Mélanie dans Secret Story 10, a même dévoilé son avant-après en vidéo. Les internautes qui suivent sa chaîne Youtube ont ainsi pu découvrir des photos de lui avant, lorsqu'il n'était pas encore musclé et sportif. Un changement physique radical.

Lui qui mesure maintenant 1,80 mètre pour 85 kg n'a pas toujours eu ce torse canon. En postant ces images, il montre ainsi que tout est possible avec de la motivation et de la volonté. C'est en 2011 qu'il a débuté sa réelle transformation physique. Et c'est payant ! La preuve ci-dessous :

Darko Bozovic (Secret Story 10) alias Dreamz : regardez son avant-après impressionnant !
Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles