Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Darko (Les Marseillais VS Le reste du monde) éliminé dans l'épisode 12 de ce vendredi 15 septembre
Rien ne va plus pour l'équipe du reste du monde ! Après le départ choc de Gabano Manenc, les candidats ont perdu la cérémonie et ont dû éliminer l'un des membres de leur team dans l'épisode 12 des Marseillais VS Le reste du monde diffusé ce vendredi 15 septembre sur W9. C'est malheureusement Darko qui a été choisi.

Après une semaine placée sous le signe de la défaite, les Marseillais sont enfin revenus dans la compétition : ils ont remporté l'épreuve de Moundir, la battle de photoshoot sexy nu, de cheeky butler et de traite de chèvres. Jessica Thivenin, Julien Tanti, Jessy, Kevin Guedj, Adixia et Matthieu évitent donc l'élimination contrairement au reste du monde.

Darko éliminé des Marseillais VS Le reste du monde

Un nouveau coup dur pour Nikola Lozina, Fidji Ruiz, Maddy, Darko et Martika Caringella après le départ de Gabano Manenc pour raisons personnelles. Il est donc temps pour eux de passer aux votes et le choix s'annonce difficile. Alors, qui va quitter l'aventure des Marseillais VS Le reste du monde ? Après l'ouverture des bulletins, c'est Darko qui a été éliminé par les membres de son équipe.

"Je suis extrêmement déçu parce que je venais à peine de commencer à faire mes preuves que je me fais éliminer. Je pensais pouvoir apporter beaucoup de choses (...) Je pensais être ou devenir un élément fort de l'équipe, mais apparemment pas vous", explique-t-il. L'aventure aura donc été express pour l'ex-candidat de Secret Story 10. Nikola Lozina, lui, espérait trouver un allié en Darko après le départ de son meilleur pote Gabano : "je suis dégoûté".

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Ils m'ont pris pour un pigeon" : Nicolo (Le Cross) a été recalé au dernier moment d'une célèbre télé-réalité
"Elle a faim de ouf" : Kayla (Le Cross) se fait fracasser après avoir osé draguer Greg Yega
Le Cross : Christopher et Les Motivés saoulent déjà les internautes, Nicolo les régale
Le Cross : Célia, Nicolas, Eva... les comptes Instagram des nouveaux candidats de la team Motivés
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles