Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Après le franc succès de la saison 1, la série allemande Dark sera de retour pour une saison 2 sur Netflix le 21 juin 2019. Et afin d'accompagner la date de diffusion tant attendue, la plateforme vient de dévoiler une toute première bande-annonce très intrigante à découvrir sur PRBK. Cette suite s'annonce... complexe ! Attention spoilers.

Netflix n'a pas fini de nous offrir son plein de nouveautés ! En mai 2019, vous pourrez découvrir The Society (une nouvelle série aux allures de thriller intrigant), What/If avec Renée Zellweger, Dead to me ou encore les films The Last Summer avec K.J. Apa, Tyler Posey et Maia Mitchell et Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile avec Zac Efron. La saison 2 de The Rain débarquera aussi le même mois. Mai s'annonce donc chargé, mais le mois de juin commence lui aussi à se dessiner.

La saison 2 de Dark se dévoile dans une courte bande-annonce

On apprend aujourd'hui que la saison 2 de Dark sera mise en ligne le 21 juin prochain sur Netflix ! Et là vous vous dites sûrement 'trop bonne nouvelle depuis le temps qu'on attendait, mais au fait, il se passe quoi déjà à la fin de la saison 1?'. Eh ben vous savez quoi ? On pense exactement la même chose. On a un peu tout oublié. Par contre, on se souvient de ne pas avoir tout compris, c'est déjà ça non ?

On peut quand même vous rappeler le synopsis de la série allemande, créée par Baran bo Odar, Jantje Friese : un adolescent disparaît dans de circonstances mystérieuses. Quelques jours plus tard, un enfant de 11 ans se volatilise à son tour. Ces deux cas rappellent des faits similaires survenus une trentaine d'années plus tôt. Le dénouement était en lien avec une histoire dans le voyage dans le temps.

On en apprendra sûrement au cours de la saison 2 dont la toute première bande-annonce vient d'ailleurs de tomber. Elle est assez courte, mais elle suffit amplement à faire grimper le suspense... et à annoncer la fin du monde : "l'apocalypse doit avoir lieu", entend-on. Pas très rassurant. On se baladera de nouveau entre le passé, le présent et le futur comme on peut le voir dans les premières images avec Louis Hofman (Jonas).

Netflix
Netflix : ce film de Noël dépasse tous les autres en 24h et c'est mérité !
Netflix : trois ans après un énorme échec au cinéma, ce film inconnu en France cartonne enfin sur la plateforme
"C'est une dinguerie" VS "C'est infâme" : les abonnés de Netflix totalement divisés face à la série Mercredi
Accusés de plagiat, les créateurs de 1899 pour Netflix donnent leur version et lâchent un tacle contre l'artiste brésilienne
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles