Le film Dark Knight Rises a peut-être eu un succès énorme en salles mais cela ne veut pas dire qu'il n'avait pas quelques incohérences ! Si le long-métrage de Christopher Nolan avait bien fait kiffer la rédac' de PurefansNews, ce n'est pas vraiment le cas de Screen Junkies. Comme à son habitude, le site a donc préparé

Le film Dark Knight Rises a peut-être eu un succès énorme en salles mais cela ne veut pas dire qu'il n'avait pas quelques incohérences ! Si le long-métrage de Christopher Nolan avait bien fait kiffer la rédac' de PurefansNews, ce n'est pas vraiment le cas de Screen Junkies. Comme à son habitude, le site a donc préparé une vidéo 100% LOL qui met en avant toutes les choses étranges qui se sont déroulées dans le film. Fous rires garantis ! Attention, spoilers sur le film.

Si The Dark Knight Rises est en course pour un Oscar, il aura aussi eu le mérite d'avoir fait beaucoup rires certains. Car même si le film était globalement très réussi, il est vrai que certains passages peuvent faire sourire.

Et même si vous avez adoré le film, vous ne pouvez pas manquer la parodie réalisée par Screen Junkies ! Après avoir déjà défoncé Avengers, le site s'attaque donc au chevalier noir et la vidéo vaut le coup d'oeil.

On peut dire que les choses reprochées au dernier volet des aventures de Batman sont nombreuses : le fait que Batman soit absent pendant pas mal de temps, l'incompréhension autour du personnage de Bane ou encore l'absence de repères temporels, tout y est !

Bref, une bonne vidéo comme on les aime. Idéal pour débuter la journée avec le sourire ! Découvrez-la tout de suite dans notre diaporama !

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème