Danse avec les Stars version Super Mario
Si vous pensiez qu'il y avait prescription sur l'univers des jeux vidéo dans les émissions de danse à la télé, voici la preuve du contraire ! Dans l'édition américaine de Danse avec les stars, les danseurs Sadie Robertson et Mark Ballas ont dévoilé une chorégraphie délirante sur le thème de Super Mario.

Danse endiablée et rythme effréné pour Luigi, Mario, Peach et Toad

C'est un fait : l'édition américaine de Danse avec les stars aime les jeux vidéo. Contrairement à la télévision française, qui expose encore régulièrement une vision archaïque de l'univers vidéo-ludique comme Mathilde Serrell l'a récemment prouvé dans le Grand Journal, la TV américaine a rendu hommage à l'un des univers les plus connus des jeux vidéo : Mario.

En finale, les danseurs Sadie Robertson et Mark Ballas ont ainsi interprété une chorégraphie au ryhtme effréné sur le thème de Super Mario, le jeu culte de Nintendo. Déguisés en Peach (la princesse) et Mario et épaulés par Luigi (son frère) ainsi que Toad (le serviteur de Peach), les protagonistes ont tout donné sur la scène de l'émission, avec de savoureuses allusions à la franchise, qu'on vous laisse découvrir dans la vidéo.

A découvrir également dans notre revue de web : Caméra cachée : il croit piéger sa copine jalouse, il va le regretter amèrement ! ; Émouvant : un danseur dévoile une choré avec sa mère sourde sur du Usher ; Impressionnant : danse désarticulée d'un amateur dans sa chambre