Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La sentence vient de tomber : Grégory Guichard, danseur professionnel qui a coaché Valérie Bègue, Miss France 2008, dans la deuxième 2 saison de Danse avec les Stars a été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, selon l'AFP. Il est accusé d'atteintes sexuelles sur d'anciennes élèves mineures.

Il y a quelques jours, on apprenait qu'un danseur professionnel était jugé pour atteintes sexuelles sur mineures : il s'agit de Grégory Guichard qui a participé à la seconde saison de Danse avec les Stars, en 2011. Souvenez-vous, il avait coaché Valérie Bègue, Miss France 2008, jusqu'au troisième prime, où ils se faisaient éliminer.

Accusé d'atteintes sexuelles sur mineures

Lors d'une audience qui s'est déroulée à huis clos le 23 février 2017, il était accusé d'atteintes sexuelles sur plusieurs anciennes élèves, mineures au moment des faits, suite à cinq plaintes déposées pour des agressions sexuelles qui auraient notamment eu lieu en 2010. Il aurait eu de "longues conversations SMS inappropriées" avec certaines plaignantes, alors âgées de 14 ans, qui ont abouti sur "des atteintes sexuelles graves par personne ayant autorité".

Une lourde sentence

Ce jeudi 9 mars 2017, la sentence est tombée : selon l'AFP, il est condamné à trois ans de prison ferme, dont deux avec sursis par le tribunal correctionnel de Cahors. Ce n'est pas tout puisque le professeur de danse de 37 ans a interdiction d'exercer auprès des personnes mineures, une obligation de soins et le paiement de dommages et intérêts aux victimes. Il est également inscrit au fichier des délinquants sexuels.

Danse avec les stars saison 2
Danse avec les Stars : Grégory Guichard condamné à la prison ferme
Danse avec les Stars : Philippe Candeloro bon perdant
Danse avec les Stars 2011 : Shy’m sacrée meilleure danseuse (VIDEO)
Danse avec les Stars 2 : qui doit remporter la finale (VIDEOS)
voir toutes les news de Danse avec les stars saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème