

Il y a quelques jours, Elsa Bois et Michou ont annoncé leur séparation. "Notre relation a fait son temps. Il y a des moments où on ramonait. On s'en est parlés, on a mis les choses à plat, on a essayé de régler la situation, de faire des efforts l'un comme l'autre (...) Malheureusement le temps est passé et on a pris la décision de se séparer. Y a rien de fou, à aller chercher. (...) C'est tout ce qu'il y a de plus classique", avait expliqué la star d'Internet en live Twitch.
"Avec Elsa, on s'est séparés en bons termes. Tout va bien (...) Ça faisait trois ans qu'on était ensemble, il y avait des petits moments où on ne se retrouvait plus l'un comme l'autre dans notre relation, a détaillé le YouTubeur. Ça faisait des mois où tous les deux, on sentait qu'on n'était plus heureux ensemble et on a préféré se séparer. C'est mieux pour moi comme pour elle. C'est aussi simple que ça", avait-il ajouté.
Depuis le début de l'aventure Danse avec les stars 2025, Elsa Bois est visée par des rumeurs de couple avec son partenaire Florent Manaudou. Dans 50' Inside, ce dernier a avoué qu'il s'entendait très bien avec sa danseuse : "Elle m'aide beaucoup parce que je ne suis pas très bon. Il y a des moments où on danse ensemble et des moments où elle me lâche un petit peu, où je suis un peu perdu parce que ça me rassure d'avoir une professionnelle à côté de moi, mais elle arrive à me comprendre et ça, c'est quand même bien parce que j'ai un état d'esprit un petit peu compliqué parfois à l'entraînement. Elle est assez cool là-dessus".
Mais il a aussi assuré que, malgré le fait que de nombreuses histoires d'amour se forment dans l'émission, ce n'est pas le cas pour eux deux : "Là, ce n'est pas du tout le cas... C'est sûr que c'est une émission un peu spéciale parce qu'on doit danser très proche, on passe beaucoup de temps ensemble, c'est un moment très cool à passer, mais c'est sûr que pour l'entourage, ça peut être un peu différent".
Malgré ce démenti, les rumeurs persistent. Invité dans l'émission Buzz TV du Figaro ce mardi 11 mars 2025, Jean-Marc Généreux a assuré qu'il ne s'attardait pas sur ce genre de bruits qui courent.
"Bizarrement, on est quand même à l’écart. Nous les juges, on interagit seulement pour les magnétos. On arrive des fois le jeudi aux répétitions parce qu'on a des chorégraphies de groupe mais sinon on est à l'écart", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "On entend des bruits dans les coulisses, dans les salles de répétition, mais moi en tout cas, je ne m’attache pas à ces ragots."
Concernant Elsa Bois et Florent Manaudou, il pense que cette histoire fait beaucoup de bruits pour rien : "Moi, je pense que ça va tomber à l'eau", s'est-il amusé, assurant que la danse peut donner l'impression qu'une romance se crée entre deux personnes.
"Je pense que dans la danse, on devient des acteurs et des fois les acteurs sont très convaincants. Ce qui se passe sur la piste de danse, se passe sur la piste de danse. Dans deux minutes de rumba, il faut que chacun joue son rôle. Si ça a convaincu les gens et qu'ils s'imaginent des trucs...", a conclu celui qui s'est récemment confié sur les coulisses du clash entre Inès Reg et Natasha St Pier.