Scandale dans "Strictly Come Dancing", la version anglaise de "Danse avec les Stars" : un candidat et sa danseuse ont été photographiés en train de s'embrasser à la sortie d'un bar. Le problème : ils sont tous les deux en couple, et la danseuse est notamment mariée à un autre danseur de l'émission ! Ambiance !

Danser ensemble rapproche et une certaine complicité s'installe entre les danseurs, au fur et à mesure des semaines. C'est ce qui s'est passé avec Alizée et Grégoire Lyonnet, qui sont tombés amoureux en dansant ensemble dans Danse avec les stars. Sauf que quand cela se passe avec des personnes qui sont en couple ou mariées, ça pose forcément problème ! C'est pourtant ce qui s'est passé lors de la 16e édition de l'émission Strictly Come Dancing, la version anglaise de Danse avec les Stars.

Une infidélité dans DALS UK !

Seann Walsh est tombé sous le charme de sa danseuse, Katya Jones. Sauf que lui est en couple depuis 5 ans avec l'actrice Rebecca Humphries et elle mariée à Neil Jones, un autre danseur de l'émission. Si elles nient toute relations, les deux stars ont en effet aperçues en train de s'embrasser à la sortie d'un bar ! Face à la polémique, Seann Walsh a publié un communiqué, qualifiant le baiser d'"erreur due à l'alcool".

Polémique

Une version à laquelle Rebecca Humphries n'a pas cru puisqu'elle l'a quitté. "J'ai reçu un texto de Sean à 22h, il me disait qu'il allait boire un simple verre avec elle.", relate l'actrice dans un communiqué. "Nous avons parlé et je lui ai dit, pas pour la première fois, que ses actes au cours de ces trois dernières semaines m'avaient conduite à penser que quelque chose d'inapproprié était en train de se passer. De manière agressive, il m'a traitée de folle". Si Seann Walsh et Katya Jones se sont excusées à la télé américaine, pas sûr que ces excuses suffisent à ce qu'ils conservent leur place dans l'émission : selon le Mirror, les juges estiment qu'ils devraient être évincés et la prod réfléchit à une danse moins sexy pour eux... Une chose est sûre : les audiences devraient exploser !

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème