Et un danseur en moins dans l'équipe de Danse avec les Stars 7. Sur Twitter, Julien Brugel a annoncé qu'il ne participerait pas à la nouvelle édition de l'émission. L'ex-partenaire de Fabienne Carat a expliqué pourquoi il ne serait pas de retour sur la piste de TF1 dans un long message.

Une bonne nouvelle en cache une mauvaise. Ce matin, on apprenait que Grégoire Lyonnet serait de retour dans Danse avec les Stars 7, deux ans après son abandon durant la saison 5. Mais qui dit retour du mari d'Alizée dit aussi départ d'un autre danseur de l'émission. Et il s'agit de Julien Brugel.

Julien Brugel quitte DALS

C'est ce lundi 12 septembre que le danseur pro a annoncé la nouvelle à ses fans. Sur Twitter, celui qui a été le partenaire de Adriana Karembeu, Chimène Bad ou plus récemment de Fabienne Carat a dévoilé qu'il ne serait plus au programme pour DALS 7. "Vous avez été nombreux à me demander si je repartais pour une 7ème saison de DALS et je tenais à vous répondre avant le début de la prochaine aventure" a-t-il posté sur son compte avant de dévoiler : "Je ne rempile pas pour cette saison".

Ses raisons dévoilées sur Twitter

Non, il ne s'agit pas d'un problème avec la production mais simplement une décision personnelle. Dans son long message que vous pouvez découvrir ci-dessous, Julien Brugel explique qu'il souhaite tout simplement se consacrer à ses élèves et prendre du temps pour lui. "L'émission m'a ouvert tellement de portes que maintenant, j'ai besoin de prendre un peu de temps pour pouvoir profiter pleinement de tout ça, m'occuper de mes élèves et travailler sur les nouveaux projets qui me tendent les bras." a-t-il écrit. Quant à un retour dans l'émission ? Tout est possible ! "Ne voyez rien de définitif là-dedans mais juste un besoin de vivre différemment ma danse, du moins pour cette saison." a expliqué le danseur.

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème